Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Trackmania Nations Forever
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 18 Apr - 03:45 (2008)    Post subject: Trackmania Nations Forever Reply with quote

wait and see ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Apr - 03:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 08:56 (2008)    Post subject: Trackmania Nations Forever Reply with quote

Quote:
Sarda = tu sais depuis 1990 , il ya eu beaucoup de changement dans le monde informatique xD

Huhu... t'avais un flagelle derrière toi
que je m'escrimais déjà avec l'info en 90... encaisse
Bref, la nouveauté je suis pour mais ça ne m'empèche pas de garder un esprit critique.. et de ne pas avoir les mêmes gouts.
Il y a pas mal de nouveautés qui sont sympas dans TMF, interface, replays directement jouables, nouveaux blocs et dautres que je vais découvrir, mais.....
Quote:
Le suel point positif reste la terre car je retrouve un esprit de rallye que j'aime beaucoup

Là je ne suis pas de ton avis... le rallye j'y ai pas mal joué moi aussi, Colin McRae entre-autres, mais pas avec une F1.
Je le redis, ce n'est pas un jugement c'est une affaire de gout... Smile

Back to top
MSN
Lé4
VIP
VIP

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:39 (2008)    Post subject: Trackmania Nations Forever Reply with quote

Rivaldi wrote:

+ l'histoire du pseudo le "R" horrible ds ce jeu ^^

J'ai pas compris cette phrase ? 0_o

Sinon moi Sarda jsuis entierement d'accord avec toi. Déjà que j'aime pas le changement mais pour moi de la terre dans TMN c'est carrément catastrophique.
J'ai l'impression de jouer dans une fête forraine avec ces décors...
Un truc qui me fait rire par contre c'est le rebond sur l'eau quand on va vite, jtrouve pas ça très réaliste xD

Back to top
Visit poster’s website MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 12:13 (2008)    Post subject: Trackmania Nations Forever Reply with quote

je pense que sarda parle de notre tag j'ai fait la même remarque hier enfet y a que le B qui ressort en gras donc sa fait super bizare

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Fri 18 Apr - 13:16 (2008)    Post subject: Trackmania Nations Forever Reply with quote

la lettre "R" est vrm moche ds ce jeu tmnf, d'ailleurs votre tag est devenu pa terrible, le R tt moche + le b en gras? xD

bref ^^ et la couleur flashieeeeeee j'adoreeeeee (ironie)

sur ce a+ tt le monde, j'irais pas sur tmnf, j'ai beau essayé sa me plait pas, je vais pas me forcer xD

pr les derniers survivant de tmn a tte (questions de semaines avant qu'ils coupent les serv :/)

Back to top
TDG
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Fri 18 Apr - 15:19 (2008)    Post subject: Trackmania Nations Forever Reply with quote

Quote:
(questions de semaines avant qu'ils coupent les serv :/)

Si c'est vrai c'est très moche ...... (comme tmnf)

Back to top
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Fri 18 Apr - 16:07 (2008)    Post subject: Trackmania Nations Forever Reply with quote

oué je confirme, les erveur tmn ne vont pas tarder a fermer.
Meme la ESWC se jouera sur TMF cet été...

Back to top
MSN Skype
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 16:19 (2008)    Post subject: Trackmania Nations Forever Reply with quote

Pas cool ça...  Sad
TMF n'est qu'un copié collé de TMU Stadium (niveau environnement et gameplay qu'on me parle pas de nouveauté).
J'avais laissé tomber TMU pour les raisons que j'ai déjà citées, alors à moins que TMF ne finisse par me plaire ça sent la fin pour moi aussi...

Mode autopersuasion : ON
Allez Sarda..
- la gadoue c'est pas du tout aléatoire
- la déco flashy/groovy n'est pas du tout chargée
- rouler la nuit c'est vraiement fun
- les chateaux en plastoc et autres babioles décoratives ça fait pas du tout course de jouets

Pourvu qu'ça marche Very Happy

Back to top
MSN
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Fri 18 Apr - 17:19 (2008)    Post subject: Trackmania Nations Forever Reply with quote

Back to top
MSN Skype
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 18 Apr - 17:22 (2008)    Post subject: Trackmania Nations Forever Reply with quote

lol faudra voir

Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 17:28 (2008)    Post subject: Trackmania Nations Forever Reply with quote

oaip c'est clair serieu j'ai du mal aussi mais bon si tmn ferme et si je veux continuer à jouer il faudra bien se forcer un peu et sa serait dommage que la team perde des membres auxquels on tiens à cause d'un stupide renouveau sa je vous l'accorde ^^

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
Sb0u
VIP
VIP

PostPosted: Fri 18 Apr - 18:27 (2008)    Post subject: Trackmania Nations Forever Reply with quote

Bah perso il ferme les serveur tmn, je stop tmn et donc la team ... Sad

Back to top
oR^
VIP
VIP

PostPosted: Fri 18 Apr - 18:47 (2008)    Post subject: Trackmania Nations Forever Reply with quote

La beauté du tag n'a jamais été notre fort Riv ^^

EDIT : Sebou déconne pas, viens sur tmnf, tu vas voir sur les bonnes maps c'est vrmt le pied, et y en a sur le serv' Morbihannais de Bouch' ! china

Back to top
MSN
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Fri 18 Apr - 18:52 (2008)    Post subject: Trackmania Nations Forever Reply with quote

pour une fois qu'un papy a raison ^^, tmnf c'est tmu personne peut le contester, si tmu avait été gratuit les gens auraient joué à tmu à la place de tmn? nannnnnn je veux pas le croire !!!

Back to top
Lé4
VIP
VIP

PostPosted: Fri 18 Apr - 19:02 (2008)    Post subject: Trackmania Nations Forever Reply with quote

Rhooo allez les gars vous pouvez pas faire ça !!!!
Forcez vous à jouer ahaha pour bien de la team !!!!!!!!!!!!!!!!!! (moi qui dis ça... ^^)
JVOUS AIME TROP M'ABANDONNEZ PAS NAAAAN :'(

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:29 (2017)    Post subject: Trackmania Nations Forever

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation