Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le cas Ouba

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> Gestion de la team [Privé] -> [Archives]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lulu
VIP
VIP

PostPosted: Thu 17 Apr - 10:29 (2008)    Post subject: Le cas Ouba Reply with quote

Je ne connais pas Ouba mais j'ai deja joué sur des serveurs avec lui et sa ma l'air d'etre un chic type Smile

Niveau skill c'est vrai que c'est pas du tout ce que nous recherchons pour les tournois

mais il y a un veritable engouement de la plupart de nos joueurs et qui ne comprendrais pas pk on ne le reprendrai pas dans l'équipe

donc pour moi son recrutement est oui

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 17 Apr - 10:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Apr - 18:26 (2008)    Post subject: Le cas Ouba Reply with quote

Je ne le connais pas plus que ça non plus mais vu l'accueil qui lui a été réservé et vu que c'est le frerot de Bouch' Wink .... pas de souçi pour moi.

Même si je suis surpris de voir revenir un joueur qui nous a quitté y'a une 10aine de jours.... siffle

Back to top
MSN
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Thu 17 Apr - 19:13 (2008)    Post subject: Le cas Ouba Reply with quote

moi perso, sa me derange pas, au contraire^^
Par contre, je vous mets en garde, il sera tres peu actif sur le fofo(5 message depuis janvier..) et sur le jeu,donc pour une team qui cherche des joueur actifs........jle connais bien le loustic Very Happy
En ce qui me concerne,etant de la famille,je vous laisse decider.......

PS: Sinon ya la solution de le reprendre pour le mettre en vip....

Back to top
MSN Skype
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Thu 17 Apr - 19:34 (2008)    Post subject: Le cas Ouba Reply with quote

perso ça me dérange pas de le reprendre, on pourra toujours changer d'avis si il n'est sur tmn qu'1 fois tous les....4 mois ^^

Back to top
MSN
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Fri 18 Apr - 00:09 (2008)    Post subject: Le cas Ouba Reply with quote

ok,pad de pb pour moi Smile

Back to top
MSN Skype
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 18 Apr - 17:24 (2008)    Post subject: Le cas Ouba Reply with quote

on annonce la nouvelle alors ?

Back to top
MSN
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 19:37 (2008)    Post subject: Le cas Ouba Reply with quote

oooops... j'ai déjà répondu oui dans son topic... ^^

Back to top
MSN
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 19 Apr - 12:42 (2008)    Post subject: Le cas Ouba Reply with quote

mdr

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:41 (2017)    Post subject: Le cas Ouba

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> Gestion de la team [Privé] -> [Archives] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation