Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sebou ...

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> Gestion de la team [Privé] -> [Archives]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Apr - 12:14 (2008)    Post subject: Sebou ... Reply with quote

voila donc comme vous pourrez le lire aujourd'hui sebou a décidé de nous quitter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad car il accroche pas du tout à TMF. il nous dit cependant qu'il réessayera d'ici 1 moi pour voir comme le jeu a pu évoluer.

je propose juste quelque chose comme ça peut être que sa vous plaira ou pas d'ailleurs ou même que lui ne voudra pas mais je pense que vu que c'est un vieu de la vieille chez les 4 et donc chez les R4B est ce qu'on pourrait pas faire de lui un membre VIP, un joueur auquel on ne touche pas même s'il ne joue plus juste pour montrer que c'est un membre auquel on tiens et qui a été longtemps présents dans la team.

voila j'attends vos avis

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
Publicité

PostPosted: Wed 23 Apr - 12:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Apr - 13:20 (2008)    Post subject: Sebou ... Reply with quote

Quote:
on pourrait pas faire de lui un membre VIP

Sans aucune hésitation pour moi !! Okay

Back to top
MSN
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Wed 23 Apr - 16:34 (2008)    Post subject: Sebou ... Reply with quote

Okay

Back to top
MSN Skype
Lulu
VIP
VIP

PostPosted: Wed 23 Apr - 18:13 (2008)    Post subject: Sebou ... Reply with quote

Okay

Back to top
MSN
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:03 (2008)    Post subject: Sebou ... Reply with quote

meme pas besoin de me demander Smile , c'est oui

Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:06 (2008)    Post subject: Sebou ... Reply with quote

bon ba je pense qu'on peut l'annoncer vu qu'on est tous d'accord sur ça même si les autres dans leur message lui ont deja plus ou moins dit

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:52 (2017)    Post subject: Sebou ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> Gestion de la team [Privé] -> [Archives] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation