Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Intégration d''une communauté+ Sponsor

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> Gestion de la team [Privé] -> [Archives]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lulu
VIP
VIP

PostPosted: Mon 28 Apr - 09:48 (2008)    Post subject: Intégration d''une communauté+ Sponsor Reply with quote

Bonjour mes chers admins.

Depuis peu, j'ai crée avec mes compatriotes de counter strike , une communauté.

Cette communauté est jeune... certes mais notre section counter-strike a un tres grand avenir ( ba oui je suis un de leur membres ^^ ). De plus, cette communauté detient un sponsor , et non des moindre , INTEL.Com.

L'intégration a cet communauté changera en rien la vie du forum car je vais juste vous demendez de vous inscrire sur le site et puis apres les admins du site vous integrerons dans la team counter strike.

Bien entendu, nous ne perderons pas notre tag... RAB POW44444 mais a la fin du pseudo , mettre un [5] ( tag de la communauté )  serai bien.

Je vous laisse le site.... http://team-5face.com/

et je vous laisse réfléchir Wink

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 28 Apr - 09:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:47 (2008)    Post subject: Intégration d''une communauté+ Sponsor Reply with quote

bon, comme d'hab, j'ai foncé tete baisser, je me suis inscrit Very Happy

Back to top
MSN Skype
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 17:05 (2008)    Post subject: Intégration d''une communauté+ Sponsor Reply with quote

xD boucher il calcule pas !!

bon donc si je comprend bien sa serait pour faire une team fin une communauté multigaming?? un peu à la manière des ata la team où veng est maintenant?

moi je dis pourquoi pas sa peut renforcer encore un peu plus la team

à voir avec les autres, mais pour moi ça serait ok

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
Lulu
VIP
VIP

PostPosted: Mon 28 Apr - 17:25 (2008)    Post subject: Intégration d''une communauté+ Sponsor Reply with quote

exactement comme les aTa... sa permet de se souder et de montrer au membre que notre team c'est pas de la nioniotte Smile

Back to top
MSN
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:43 (2008)    Post subject: Intégration d''une communauté+ Sponsor Reply with quote

Même si CS et moi ça fait 2 j'y vois pas d'inconvénient...
Et Lulu, quand tu dis "changera en rien la vie du forum", ça veux bien dire qu'on conserve le forum actuel ?

Back to top
MSN
Lulu
VIP
VIP

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:37 (2008)    Post subject: Intégration d''une communauté+ Sponsor Reply with quote

oui on le conserve et peut etre d'ici 1 mois on basculera surle forum du site comme sa il y aura plein de personnesavec lesquelles nous pourrons débattre

Back to top
MSN
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:37 (2008)    Post subject: Intégration d''une communauté+ Sponsor Reply with quote

perso, j'aurais aimé garder se fofo, je trouve qu'on a bien bosser dessu (enfin surtout sarda et toi).
Mais nous pourrions juste utiliser leur forum afin de les informé des competition dans lesquelles nous sommes engagées et des resultat de nos match.

Enfin voila ce que je pense, sa m'embeterai un peu de quitter notre FOFO.

notre FOFO Forever Smile

Back to top
MSN Skype
Lulu
VIP
VIP

PostPosted: Mon 28 Apr - 21:41 (2008)    Post subject: Intégration d''une communauté+ Sponsor Reply with quote

ta tous compris boucher Wink c'est pas une obligation d'aller sur leur forum et moi je les informerai de nos resultats ( je suis admins ;p )

Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 21:43 (2008)    Post subject: Intégration d''une communauté+ Sponsor Reply with quote

+1 aussi pour moi pour conserver ce fofo tout en donnant des infos sur nous par l'intermédiaire de lulu

Back to top
ICQ MSN
Lulu
VIP
VIP

PostPosted: Mon 28 Apr - 22:18 (2008)    Post subject: Intégration d''une communauté+ Sponsor Reply with quote

il ne manque que monsieur goldo et puis apres on devra faire une news pour expliquer que chaque joueur devrai s'inscrire sur le site et puis  de mettre le nouveau pseudo.....

en parlant du pseudo.. sa rend bien avec le [5] face ?

Back to top
MSN
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 29 Apr - 12:45 (2008)    Post subject: Intégration d''une communauté+ Sponsor Reply with quote

Quote:
monsieur goldo

j'aime bien quand on m'appelle comme ça Very Happy

en ce qui me concerne, j'attendais que tt le monde donne son avis, et perso ya 2 choses que je voulais dire :
_je ne suis pas du tout contre le fait d'intégrer cette communauté, avis favorable donc
_je ne veux pas qu'on change de fofo, meme si ça n'est pas une obligation, je veux garder notre fofo, j'aime pas balancer sur un autre forum en abandonnant un autre. en tout cas moi je basculerais pas.

vala vala, je m'inscrirais sous peu Smile

Back to top
MSN
Lulu
VIP
VIP

PostPosted: Tue 29 Apr - 13:44 (2008)    Post subject: Intégration d''une communauté+ Sponsor Reply with quote

Bon ba on est tous d'accord et mes potes de CS aussi donc Boucher je te laisse faire la news :p

Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Apr - 14:19 (2008)    Post subject: Intégration d''une communauté+ Sponsor Reply with quote

oaip va falloir que j'aille m'inscrire alors j'ai tenté cette nuit mais je devait avoir la tête dans le cul j'ai pas tout compris XD

edit: et voila c'est fait même réussi à éditer mon profil sans qu'on me tienne la main ^^

Back to top
ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:17 (2017)    Post subject: Intégration d''une communauté+ Sponsor

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> Gestion de la team [Privé] -> [Archives] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation