Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Speed Challenge
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Actualités / News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 9 May - 13:34 (2008)    Post subject: Speed Challenge Reply with quote

J'embauche BOB Very Happy

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
Publicité

PostPosted: Fri 9 May - 13:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Fri 9 May - 13:49 (2008)    Post subject: Speed Challenge Reply with quote

erf, pourrais le faire avec vous...Carl et Sanders m'ont deja proposé................ blonde dehors

Back to top
MSN Skype
Veng.^^
VIP
VIP

PostPosted: Fri 9 May - 15:46 (2008)    Post subject: Speed Challenge Reply with quote

héhé bouch fais gaffe parce que en fs euh...carl et sandd sont tres moyens  Very Happy
Allez j'espere qu'il y aura du niveau!!!

Back to top
D4rksteph
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Fri 9 May - 17:37 (2008)    Post subject: Speed Challenge Reply with quote

Moi j'ai pas vraiment de préférence, tant que j'ai une équipe, j'suis content ! Very Happy  

Back to top
oR^
VIP
VIP

PostPosted: Fri 9 May - 17:48 (2008)    Post subject: Speed Challenge Reply with quote

Pareil Mr. Green

Back to top
MSN
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Fri 9 May - 18:03 (2008)    Post subject: Speed Challenge Reply with quote

On attend l'avis des derniers pour savoir si ça les intéresse, puis on se répartit en groupe de 3, (on est 11 là ça va pas xD)  biggrin

- Satanas
- TDG
- Karo

Last edited by riv on Fri 9 May - 20:10 (2008); edited 1 time in total
Back to top
marsou
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Fri 9 May - 19:01 (2008)    Post subject: Speed Challenge Reply with quote

Snoz wrote:

On a le tps pr s'inscrire, pr l'instant on a qu'à répertorier les gens qui veulent y participer Wink

- AlF
- Dave
- Max'
- Ben
- Dark
- Spalk
- Lulu
- Boucher
- Bob
- Snoz
- oR^

=> 11 (pr l'instant)

PS: j'éditerai au fur et à mesure Wink
Mdr, vous allez remplir tous le tournoi, je vais mettre des quotas maximum par équipe Héhé!!!

Sa fait plaisir de vous voir si motivés  Laughing

Allez tchussss Very Happy

Back to top
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Fri 9 May - 19:05 (2008)    Post subject: Speed Challenge Reply with quote

C'est ça une VRAIE team, on est organisé fleurs

Back to top
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 9 May - 19:26 (2008)    Post subject: Speed Challenge Reply with quote

Pas évident pour moi, j'aurai bien participé mais ma coupure Internet aura une durée indéterminée... coupure qui prends effet dimanche prochain Sad
Alors si à mon retour le tournoi n'est pas commencé et qu'il reste une place... je taperai l'incrust' Smile

Back to top
MSN
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Fri 9 May - 19:31 (2008)    Post subject: Speed Challenge Reply with quote

Inscription samedi 17, hum j'imagine que ça ne commence pas direct après, allez on te compte parmis ns, on verra en fonction du nb qu'on est vu que c'est par équipe de 3

Back to top
marsou
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sat 10 May - 00:25 (2008)    Post subject: Speed Challenge Reply with quote

bah vu qu'avec alf on a déjà bien anticipé au niveau de la pub du tournoi, faut pas compter une semaine entre le début des inscriptions et le début du tournoi!!

Sa risque d'être très rapide vu le nombre de motivés Wink Razz

Back to top
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sat 10 May - 00:38 (2008)    Post subject: Speed Challenge Reply with quote

ok, places limitées??

- Satanas
- TDG
- Karo

allo??!

Back to top
AlF
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 10 May - 00:46 (2008)    Post subject: Speed Challenge Reply with quote

Hum non pas de limitations de triplettes par team...
vaut mieux se dépêcher de s'inscrire quand même  Wink

Last edited by AlF on Sat 10 May - 00:59 (2008); edited 3 times in total
Back to top
MSN
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sat 10 May - 00:49 (2008)    Post subject: Speed Challenge Reply with quote

Dc au maximum 32 teams peuvent s'inscrire?

Back to top
AlF
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 10 May - 00:58 (2008)    Post subject: Speed Challenge Reply with quote

nan en fait on avisera suivant les inscriptions... mais je pense pas qu'on n'ra pas au dela de 40 équipes... 

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:37 (2017)    Post subject: Speed Challenge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Actualités / News All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation