Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avoir une ptite aide

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Om.Slash
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Mon 16 Jun - 18:47 (2008)    Post subject: Avoir une ptite aide Reply with quote

Bonjour, je m'appel Léo mais sur TMU c'est OM S/ASH, sinon je pense que certaine personne me connaisait sous le nom de XL
Nous avons voulu mettre en place enfin essentielemnt un menbre de notre team un tournoi sur OM MINIMAP
J'aurais voulu vous demander essentielement a Marsou de la team R4B qui s'y connait bien a se que l'on ma dit.
J'espèrerais avoir une réponse.
Voici mon adrese:
leo_etna94@hotmail.fr
Merci de votre compréhension
Nous tenons vraiment a que ce tournoi ce déroule dans les conditions que nous souhaitons avec votre aide
Merci d'avance a très biento
merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jun - 18:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Jun - 19:09 (2008)    Post subject: Avoir une ptite aide Reply with quote

eeeeee xD marsou ne fait pas partie de notre team ... après peut être que certain de chez nous pourraient te donner des conseil mais si tu veux marsou va sur ce site http://www.tournoi-fullspeed.clanfree.net/index.php

c'est le site du tournoi de marsou rentre en contact avec lui en t'inscrivant sur le fofo par mp il pourra surement t'aider

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
Om.Slash
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Mon 16 Jun - 22:59 (2008)    Post subject: Avoir une ptite aide Reply with quote

Hey benou c'est XL ton vieux pote
Mon adresse c'est leo_etna94@hotmail.fr
^^ A très biento jespère et merci c'est bon je suis rentré en contacté ac marsou

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:25 (2017)    Post subject: Avoir une ptite aide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Suggestion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation