Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement et Team en général
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> Gestion de la team [Privé] -> [Archives]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Sat 28 Jun - 05:08 (2008)    Post subject: Recrutement et Team en général Reply with quote

allez, je reviens a la charge, tout en etant completement chargé ..... Laughing ...elle est bonne celle la ....non ?!....bon Ok, oublier la ^^

Bon, plus serieusement....enfin je vais essayer Rolling Eyes .......poil au nez.....dsl, je pouvais m'en empcher Very Happy .....poil aux pieds siffle

Allez j'arrete ....POIL A LA BISTOUQUETTE !!!!....rrooohhh dsl Embarassed , c'était plus fort que moi Rolling Eyes

Ok, j'arrete de deconner Smile

Donc pour commencer:
lulu wrote:
lea : Comme vous le savez je ne l'aime pas vraiment et je trouve qu'elle n'apporte rien a l'equipe

Surprised Vrai ou faux Confused
Si c'est le cas, je serai tres surpris, enfin je pensais que vous vous entendiez bien...en tout cas, sa ne se voit pas sur le fofo, ce qui reste le principal Wink

Ensuite:
lulu wrote:
c'est un FFeur

Connaissais pas ce mot shifty

On continue avec:
Ben wrote:
Pour toi Sardounet si tu veux venir avec moi

Alors la, je pose mon véto ninja , certe Sarda tres bon joueur FS mais aussi tres bon joueur Tech....mais surtout, j'aime bien jouer avec lui en match.....je sais pas pkoi...mais c'est comme sa Laughing Apres, c'est toi qui decide sarda ^^

et pour finir:
lulu wrote:
Je suis désolé mais en se moment je fais 10 000 trucs a la fois mais je promet que d'ici mercredi soir je suis de retour ( je révise mon bac oral et je fais du babby sitting tous les soirs de 16h30 a 20h donc j'ai pas trop le temps)

Deja, tu n'as pas etre désolé, notre team et TM, c'est du loisir, les exam avant tout !!! faudrait etre bete pour faire le contraire
Apres je suis le seul a avoir souligné ton "inactivité" ces derniers temps car cela m'inquiétais.... tu est pour moi, un des meilleurs éléments tech tu es le seul a savoir jouer la regu dans les match Smile...chose que je sais pas faire Laughing, et qui est indispensable en match.

Donc voila, de mon coté j'espere qu'il n'y aura aucun depart cet été, car je pense que tous les joueurs qui restent(ex RDB et 4) sont indispensable pour la team que se soit pour les resultat ou la bonne humeur

Pour TDG....laissons passer l'été Wink

Bon voila, j'ai dis ce que je pensais Smile

Allez, c'est pas trou mais le tampax, faut qu'vous leche...... dehors

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jun - 05:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jun - 08:16 (2008)    Post subject: Recrutement et Team en général Reply with quote

xD Bouch après une soirée c'est assez énorme !!!

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 28 Jun - 09:15 (2008)    Post subject: Recrutement et Team en général Reply with quote

MDR bouch, faudrait que tu nous en fasse plus souvent des posts comme ça  ^^

Back to top
MSN
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jun - 10:28 (2008)    Post subject: Recrutement et Team en général Reply with quote

C'est noté Boutch' ... suis flattay (même si t'avais 2 grammes quand t'as posté )
Je reste dans la LU mixte Wink

Allez vais aller mettre à jour la liste en y intégrant les "Vieilles Pies" Smile

Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jun - 10:42 (2008)    Post subject: Recrutement et Team en général Reply with quote

héhé ^^ oki bon faut que je me trouve un PGM alors vais chercher ça ^^ Je vais demander à mes fous dla FS de voir s'ils ont pas vu un type les doubler mais bon ça métonerait quand même

Back to top
ICQ MSN
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jun - 10:51 (2008)    Post subject: Recrutement et Team en général Reply with quote

Toni Maroni ? (nan pas lui, c'est un vrai c**) GP Kast ? Twisted Evil

Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jun - 11:02 (2008)    Post subject: Recrutement et Team en général Reply with quote

Kast il faut l'avoir!!!!! Very Happy

Back to top
ICQ MSN
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Sat 28 Jun - 14:40 (2008)    Post subject: Recrutement et Team en général Reply with quote

roohh en en effet, je suis assez fier de mon post Cool
Mais bon, je viens de me lever, et la 1ere chose que je fais, c'est d'aller mon post....j'avis qq doute sur sa comprehension Laughing
Mais non, en fait c'est bon

Back to top
MSN Skype
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 30 Jun - 07:20 (2008)    Post subject: Recrutement et Team en général Reply with quote

bon revenons sur lesujet, pour roth, on le fait passer dans notre "nouvelle phase de test" ?
quoique...on va ptet attendre qu'il réponde aux questions qu'on lui a posé avant Very Happy

Back to top
MSN
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Jun - 08:22 (2008)    Post subject: Recrutement et Team en général Reply with quote

Ça attendra début Aout je crois.... il m'a semblé qu'il disait devoir se faire opérer en juillet et retour en Aout shifty

Back to top
MSN
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 30 Jun - 16:59 (2008)    Post subject: Recrutement et Team en général Reply with quote

ah oui c vrai, chuis pas dans le coup moi siffle

Back to top
MSN
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sun 24 Aug - 21:51 (2008)    Post subject: Recrutement et Team en général Reply with quote

au fait, now que biloute et TDG sont partis, on réouvre le recrutement aux pgm ?

Back to top
MSN
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Sun 24 Aug - 23:13 (2008)    Post subject: Recrutement et Team en général Reply with quote

oui, biensur, mais uniquement en tech Wink

Back to top
MSN Skype
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Aug - 00:42 (2008)    Post subject: Recrutement et Team en général Reply with quote

Faut qu'on éttoffe la section Tech c'est sûr... d'autant plus que un d'moins vu que Romano ne va pas trop avoir de temps libre (école d'ingé ..toussa).
Va falloir que je laisse tomber FSA pour fureter sur des serveurs techs....

"Yop Carl ! Tu cherches une team ?" Very Happy

Back to top
MSN
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 1 Sep - 16:25 (2008)    Post subject: Recrutement et Team en général Reply with quote

bon, je convoque les patrons pour parler du cas de 3 joueurs.
en furetant sur le forum, j'me suis dis "et si je faisait un peu le ménage dans la section recrutement pour que ce soit plus lisible ?".
sur ce je m'execute (vous pouvez aller voir, c'est tout propre, les "acceptée-refusée-annulée-en cours" c'est moi qui les ai mis ^^), et que vois-je en faisant ça ? 3 joueurs dont la candidature est "en cours".

il s'agit de aku (tech / fs), vodafo (tech) et de rothko (tech je crois, mais pas précisé)

pour aku et vodafo, on a pas de nouvelles, aucune réponses, rien.....et pour rothko, il devait revenir apres son opération pour qu'il passe le test mais apparemment...il nous a ptet oublié comme les deux autres.
du coup, qu'est-ce qu'on en fait de ces 3 candidatures en suspen ?

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:34 (2017)    Post subject: Recrutement et Team en général

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> Gestion de la team [Privé] -> [Archives] All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation