Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tournoi - TeamModlapTournament2
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Tech squad / -> Actualités / News -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Jul - 23:58 (2008)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2 Reply with quote

Accompagné de son frêre Rom'... Smile

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jul - 23:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Romano
VIP
VIP

PostPosted: Fri 18 Jul - 19:18 (2008)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2 Reply with quote

Merci Sarda d'avoir pensé a moi xD !!!
A voir , pr l'instant, je ne m'avance pas trop , je profite des vacances ...
Et puis l'année prochaine , je rentre en école d'ingénieur ( INSA Lyon pr ceux qui connaissent ) et ca risque de me prendre bcp bcp de temps !!!

Back to top
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jul - 22:25 (2008)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2 Reply with quote

Spa grave... tout l'monde sait que l'école d'ingé passe après TMF Twisted Evil

Plus sérieusement... loupe pas cette chance, prends tout le temps qu'il te faudra pour réussir ! Wink

Back to top
MSN
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Tue 22 Jul - 22:11 (2008)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2 Reply with quote

Bon pour l'instant on est 2, c'est jusqu'à 8 par équipe inscrite, je veux bien me mettre leader, spalk co-leader?
On aura éventuellement un serveur de libre?

Je vous écoute Wink

Back to top
Spalk
VIP
VIP

PostPosted: Wed 23 Jul - 03:09 (2008)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2 Reply with quote

il faudrait qu'on soit au moins 4-5, perso je suis pas sur d'être dispo a chaque match.

Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Jul - 06:38 (2008)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2 Reply with quote

Voyez avec Biloute et Bouch vous seriez deja 4. Après faut voir avec les autres techeu ^^

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Wed 23 Jul - 11:34 (2008)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2 Reply with quote

Pareil pas sur d'être là pour chaque match (sachant que c'est 1 match par semaine 3vs3)
Mais je me fais pas de souci, on sera 8

Back to top
Veng.^^
VIP
VIP

PostPosted: Wed 23 Jul - 15:36 (2008)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2 Reply with quote

Ouais mais faut voir quelles sont vos priorités sachant qu'il y a la STC a la rentrée ^^

Back to top
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Wed 23 Jul - 16:34 (2008)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2 Reply with quote

on fait les 2, on a pas assez de talents pour espérer gagner quoique se soit Laughing , dc autant s'amuser et faire tt ce qu'on peut Wink

Back to top
Veng.^^
VIP
VIP

PostPosted: Wed 23 Jul - 17:57 (2008)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2 Reply with quote

Ok bah vous etes motivé c'est cool a voir Very Happy

Back to top
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sat 26 Jul - 23:35 (2008)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2 Reply with quote

allo? Confused

Back to top
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Sun 27 Jul - 00:11 (2008)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2 Reply with quote

lol, moi je suis partant

Back to top
MSN Skype
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sun 27 Jul - 00:51 (2008)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2 Reply with quote

ok, je pense notamment à des joueurs comme ben,sarda,biloute,veng,sebou,alf,max...

ça serait bien qu'on puisse mettre 8 joueurs, un maximum pour pouvoir assurer en cas de match vu que l'on ne fera sans doute pas que la tmt en septembre Wink

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Jul - 08:05 (2008)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2 Reply with quote

Nous on aura peut être le tournoi FSA mais pourquoi pas Riv moi je suis toujours partant ^^ Par contre pour veng s'il le fait deja avec les iG ça peut etre compliqué

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Jul - 10:27 (2008)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2 Reply with quote

Sarda est partant lui aussi Smile

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:32 (2017)    Post subject: Tournoi - TeamModlapTournament2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Tech squad / -> Actualités / News -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation