Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ca va déménager
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BouGeTonQ
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Mon 8 Sep - 16:58 (2008)    Post subject: Ca va déménager Reply with quote

Salut à tous

Moi aussi je passe par la case présentation.

Prénom : Pierre-Julien (dites PJ ça fait plus court)
J'habite avec ma copine depuis 2 ans, Lyla,28 ans, qui est en train de préparer sa thèse en Informatique.
J'habite dans le Nord, près de Bavay (entre Maubeuge et Valenciennes pour ceux qui connaissent), mes passions sont le hand-ball, je suis licencié à Villeneuve d'Ascq en National 3, j'aime le foot et plus particulièrement le LOSC, le chanbara (art martial dérivé du Kendo), bidouiller mes PC (bureau et portable), accessoirement les voitures, je suis gérant de concession automobile (AUDI).

Sinon, je ne ragarde presque jamais la télé, à part le catch le vendredi soir (et encore je l'enregistre pour le regarder plus tard), je télécharge tous les PPV, récemment je suis allé voir le SummerSlam à Indianapolis (début Août).
Il y a quelques séries que j'aime bien comme Lost, Battlestar Galactica ou Heroes.

Niveau musique, j'aime bien écouter de tout sauf du RAP et du RnB. J'aime bien Muse (vu 9 fois en concert), Linkin Park, Staind, Bullet for my Valentine, My Chemical Romance, Calogero ou encore Tokyo Hotel, oups non je m'égare là, je préfère dire Jacques Brel (bon je sais ça va faire rire mais j'aime bien).

Quand je dis que je bidouille mes PC, j'essaie de me faire une config qui déchire :
PC bureau : Alim >> Antec Quattro 1000W
Boitier : CoolerMaster CM690
Carte mère : Gigabyte X48T-DQ6
Processeur : Core 2 Extreme QX9770 (O/C @ 4.2 Ghz avec ventirad CoolerMaster VCool
RAM : 4Go Corsair XMS3 PC3-12800 (O/C @ 1333 Mhz)
Cartes graphiques : 2x Asus HD4870X2 (elles sont toutes neuves 2 semaines) en Crossfire
Disques durs : Velociraptor 300 Go + 2 Samsung SpinPoint 500 Go
2 manettes : Logitech Chillstream (look Xbox 360) + Logitech Dual (look PS3)
Vista Ultimate 64 bits

Portable : Asus C90S Series (à la base c pas une machine de guerre mais on peut l'overclocker donc c'est cool)
Processeur : à la base Core 2 Duo E6600 que j'ai remplacé par un C2D E8400 (plus rapide et chauffe moins !!!! Confused )
RAM : 4 Go Gskill (à la base 2 Go de noname)
DD : Seagate 2,5" 250 Go (au lieu de 160 Go)
Carte graphique : GeForce 8800M GTX
Graveur BlueRay pour potable mis à laplace d'un simple graveur DVD.

Bon voila, j'ai essayé de faire une présentation complète.
J'espère que ça vous a plu.
A bientôt!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 8 Sep - 16:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Mon 8 Sep - 17:03 (2008)    Post subject: Ca va déménager Reply with quote

Shocked

c'est pas une présentation d'amateur Surprised

Bienvenue sur le forum BTQ Smile

Back to top
MSN Skype
D4rksteph
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Mon 8 Sep - 18:12 (2008)    Post subject: Ca va déménager Reply with quote

Salut PJ !

Tu m'as l'air de bien aimer la musique emo (même si My Chemical Romance ne se dit pas appartenir à ce "genre" c'est quand même très proche). Y a pas de honte à aimer Jacques Brel, j'aime bien moi aussi. Smile 9 fois en concert de Muse, eh beh ! T'en as de la chance Cool

Petite question : as-tu de la sympathie pour Martine Aubry ? La verrais-tu 1er secrétaire général du PS ? ^^

Bon sinon, je te plains vraiment, ton PC m'a l'air antédiluvien, t'arrives à faire tourner le démineur dessus ?? Mr. Green

Joues-tu à d'autres jeux que TM ?

@++

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 18:22 (2008)    Post subject: Ca va déménager Reply with quote

xD dark c'est quoi ste question sur aubry et le PS?

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
Sb0u
VIP
VIP

PostPosted: Mon 8 Sep - 18:24 (2008)    Post subject: Ca va déménager Reply with quote

Ca c'est de la Presentation Wink

Bienvenue sur le Forum BTQ !

Back to top
D4rksteph
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Mon 8 Sep - 18:36 (2008)    Post subject: Ca va déménager Reply with quote

Ben wrote:

xD dark c'est quoi ste question sur aubry et le PS?
Comment ça ?? Tu oserais dire que je pose des questions bidons ?? Mouahaha ça va loin là Twisted Evil

Back to top
Max'
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Mon 8 Sep - 19:20 (2008)    Post subject: Ca va déménager Reply with quote

Bienvenue dans le FoF MoveyourAss ^^

Pareil, super ta présentation Smile

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 19:32 (2008)    Post subject: Ca va déménager Reply with quote

nan darki mais ça me fait rire c'est tout ^^

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 8 Sep - 19:35 (2008)    Post subject: Ca va déménager Reply with quote

ouaip, bienvenu sur le fofo  Smile

Back to top
MSN
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 20:06 (2008)    Post subject: Ca va déménager Reply with quote

Ouelcomme ici BGTQ Wink

Back to top
MSN
D4rksteph
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Mon 8 Sep - 21:01 (2008)    Post subject: Ca va déménager Reply with quote

Ben wrote:

nan darki mais ça me fait rire c'est tout ^^
Oui oui je blaguais tkt Okay

Back to top
BouGeTonQ
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Mon 8 Sep - 21:35 (2008)    Post subject: Ca va déménager Reply with quote

Merci de cet accueil à tous.

Pour répondre aux diverses questions:
- Martine Aubry, je peux pas la pifrer, elle fait de la politique et comme tous les politiciens, elle retourne toujours sa veste (tiens ça me fait penser à une chanson de Dutronc enfin bref), elle n'a pas toujours eu le plus beau rôle et c'est un peu de sa faute si aujourd'hui le LOSC n'a pas un vrai stade et c'est pour ça qu'elle essaie de se rattrapper aujourd'hui. Concernant le PS, c'est une bande de branquignoles qui ne pensent qu'à se chamailler comme une bande de gamins dans la cours de récré, genre:
 - on dirait que c'est moi le chef et toi le sous-chef
 - non je veux être chef, c'est toujours toi qui est le chef 
 - non c'est pas vrai
 - si c'est vrai ...
Et ainsi de suite.

Pour mon PC, j'ai du mal à faire tourner TM à fond.... au dessus de 1980x1600 (enfin je peux pas aller en plus haute résolution donc je sais pas).
Sinon, comme autres jeux, j'aime bien NFS (mm ProStreet surtout pour les graphismes), Frontlines fuel of war, Two Worlds (mon préféré), Hellgate London, C&C, enfin je ne vais pas citer tous les jeux auxquels je joue.
Par contre, je trouve Crysis pourri (et oui, ça existe des gens comme ça), ils disent que leur jeux est beaux mais trop gourmant en ressources, bref un jeu pas optimisé ça m'intéresse pas.

Pour la musique, j'ai pas cité en plus des groupes comme Epica, Lacuna Coil, Nightwish, System of a Down, Cradle of Filth, Fall out boy, Motorhead ou encore Rammstein (vu en concert à Francfort au moment de la sortie de XXX).
Muse je les ai vu 4 fois au Royaume Uni (Old Trafford, Londres 2 fois et Cardiff) et 3 fois en France (Zénith de Lille, Bercy à Paris, et le plus beau pour la fin dans les arènes de Nimes).

Back to top
MSN
Lé4
VIP
VIP

PostPosted: Tue 9 Sep - 23:22 (2008)    Post subject: Ca va déménager Reply with quote

Pour les gouts musicaux métalleux on va s'entendre Smile
GG la présentation XD Bienvenue ici

Back to top
Visit poster’s website MSN
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Wed 10 Sep - 00:27 (2008)    Post subject: Ca va déménager Reply with quote

Concernant les partis politiques, sache qu'à moindre échelle ce qui se passe chez le PS, se passe aussi dans pleins d'autres partis mais c'est souvent moins visible et apparent

Back to top
Veng.^^
VIP
VIP

PostPosted: Wed 10 Sep - 12:11 (2008)    Post subject: Ca va déménager Reply with quote

Un fan de Staind!!!(mon groupe preferée) C'est rare Very Happy
Bienvenue!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:18 (2017)    Post subject: Ca va déménager

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation