Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Gros pc de nox Xd
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nox.
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Fri 3 Oct - 16:24 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Alors voila

processeur E8600 overclocker a 4.3 ghz le quad etan moin performan pour le jeu j'ai pri un dual
Carte mere asus striker II extrem
2 Carte graphique en cross asus HD 4870 X2 2 Go
4Go de memoires kingstone a 1800 de frequence avec des timing 5-5-19
boitier cosmos 1100
alim 1200 wats corsaire
1 ventilo en plus de 12 pouce
1 carte wifi
lecteure graveur bla bla bla
ecran 26 pouce
souris logitech g5
clavier logitech g15
2 disque dur sata II a 7200 tours/min
1 disque dur velociraptor a 10 000 tours 300 Go
tapis souris razer

jai oublier un pti score de 21 000 au bench 3Dmarke vantage et un pti crysis tous a fond avec 120 fps mouahaha
hum apre y a tous la je crois

Last edited by nox. on Sat 4 Oct - 21:58 (2008); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Oct - 16:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sb0u
VIP
VIP

PostPosted: Fri 3 Oct - 16:25 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Rien que ca ?

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Oct - 16:30 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

lool en effet belle bête !!  china china

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Fri 3 Oct - 17:48 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Surprised

Back to top
MSN Skype
D4rksteph
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Fri 3 Oct - 18:34 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Pas mal ^^  Cool

Back to top
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Oct - 19:00 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Et le tapis de la souris ? Importé du moyen Orient ? Laughing

Back to top
MSN
BouGeTonQ
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sat 4 Oct - 00:43 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Tricheur Kari!^^

A peu de choses près, tu as la même config que moi.
Crois moi, tu n'en seras pas déçu. (Surtout pour les CG bien que le CF de 2 X2 serve un peu à rien).
PC bureau : Alim >> Antec Quattro 1000W
Boitier : CoolerMaster CM690
Carte mère : Gigabyte X48T-DQ6
Processeur : Core 2 Extreme QX9770 (O/C @ 4.2 Ghz avec ventirad CoolerMaster V8
RAM : 4Go Corsair XMS3 PC3-12800 (O/C @ 1333 Mhz)
Cartes graphiques : 2x Sapphire HD4870X2 (elles sont toutes neuves 2 semaines) en Crossfire
Disques durs : Velociraptor 300 Go + 2 Samsung SpinPoint 500 Go
2 manettes : Logitech Chillstream (look Xbox 360) + Logitech Dual (look PS3)
Vista Ultimate 64 bits

Last edited by BouGeTonQ on Sat 4 Oct - 15:39 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Oct - 10:21 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Bon tant qu'on est dans le truc est vu que je vais changé quelque truc dans mon pc j'ai une question pour vous Very Happy .

Actuellement j'ai une carte vidéo Gygabyte ATi RX1650 256Mo DDR3. 

En premeir lieu qu'est ce que ça vaut ??

Et qu'est ce que je pourrais trouver de mieu à pas tro cher si possible...??  Smile Smile

Merci

PS: Karinox Razz ton matos ta acheté tout ça où?

Back to top
ICQ MSN
BouGeTonQ
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sat 4 Oct - 15:08 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Salut

Ben, pour ta carte graphique, désolé de te le dire, mais ça vaut plus grand chose (je dis ça par rapport à ce qui est sorti récemment).

Pour du pas trop cher, je te conseille une HD4850 qui coute  à peu près 140€, mais vu l'age de ta carte graphique, j'en déduis que ton PC date un peu, donc peut-être que tu rencontreras un problème de CPU limited avec la carte que je te conseille. Je m'explique, un processeur peu puissant (un peu comme les P4 d'antant) bridera les perf d'une carte graphique actuelle.

Donc, il faut faire bien attention à ce que tu vas choisir. Au pire, une Nvidia 8800 GTS, GTX ou Ultra ne devrait pas trop de poser de problèmes, surtout que les prix ont un peu baisser avec l'apparition des séries RX90 et GT200.

Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Oct - 15:19 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

ba mon PC a 1an et demi environ donc vu l'avancé des choses je me doute bien qu'il date un peu ... en clair g eu les core 2 quelques temps après leur sortie et donc j'ai tout changé avec ça de la carte mère à la carte graphique ... passage au sata quoi.

J'ai une acrte mère Asus P5B avec un processeur core 2 duo 2.13Ghz. 2Go de ram

j'ai pas les moyens pour le moment de viser plus haut.

Tu pourrais me dire si la 1ere carte dont tu me parles serait compatible avec mon pc. thks

Back to top
ICQ MSN
BouGeTonQ
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sat 4 Oct - 15:31 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Si ton alim fait plus de 400 W et est d'une bonne marque réputée (Seasonic, Corsair, Antec, Thermaltake, CoolerMaster, Gigabyte, Enermax), il n'y a pas de soucis tu peux investir. Je serais un peu plus sceptique si ton alim est une noname car elles sont plus instables, par exemple,elles t'annoncent une production de 400W et elles en délivrent réellement 300 avec toutefois quelques rares pics à 400W.

Pour la carte graphique, voici celle que je te conseille, rapport Q/P excellent: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40879-Radeon_HD_4850_512_Mo_d…

Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Oct - 16:01 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

mon alim c'est une Heden 480W ... ça conviendrait?

Merci de ton aide en tout cas

Back to top
ICQ MSN
BouGeTonQ
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sat 4 Oct - 16:23 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Impec pour l'alim, je n'ai pas cité Heden comme marque de référence mais j'aurais très bien pu le faire, ceci dit comme c'est une marque moins connue que celles que j'ai cité, je n'y ai pas forcément pensé. Avec cette carte, c'est Crysis en 1680X1050 en High à 40 Fps. Enfin, Crysis pour moi n'est pas une référence.

Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Oct - 16:52 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Lool ok ba je vais voir avec mon père sil veut pas être sympa Razz ça me permettrait d'investir dans une 360 ^^

En tout cas merci beaucoup pour ton aide et tes conseil BouGeTonQ ( jquiff ton pseudo i collerait super bien avec notre team dailleur  dehors )

Bref tu vois quoi plutôt comme référence?

Back to top
ICQ MSN
BouGeTonQ
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sat 4 Oct - 17:21 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Mes référence seraient plutôt Call Of Duty 4, Hellgate London, Far Cry 2 (enfin j'aime pas trio les FPS à part Call of Duty 1 et 2), Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium (un STR c'est pas top pour bench, mais essaies de faire gérer une centaine d'exosoldats avec quelques trentaines de char Mammouth qui sont en train de raser une base adverse hyper bien défendue, il ny' as pas beaucoup de machine capables de résister à cela). Sinon, mon jeu préféré en ce moment, c'est Mass Effect, un mélange de RPG et de FPS futuriste, loin, très loin de l'époque d'Oblivion, visuellement très réussi.

Si je n'aime pas Crysis, c'est à cause des contraintes qu'il impose. Outre le fait qu'il est assez beau, je ne parle pas de claque visuelle parce que je ne l'ai pas ressentie, je trouve que le jeu est très mal optimisé. Obligé d'avoir une bécane au top du top pour pouvoir y jouer, on est loin de l'esprit des anciens jeux qui sont optimisé pour fonctionner correctment sur des machines plus anciennes. Il n'y a qu'à voir Trackmania que je fais tourner sur le portable de mon père (Sempron 2600, 1 Go de RAM et CG ATI X1200), en 1024X768 en qualité normale, ou encore les 2 Call of Duty que j'ai fait tourner sur des P3 700 MHz avec une Radeon 9000 et 1 Go de RAM en 1280X1024, détail moyen.

R4B BouGeTonQ??? C'est vrai que ça sonnerait bien, mais désolé de te décevoir, maintenant je suis fB°.

Last edited by BouGeTonQ on Sat 4 Oct - 17:41 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:53 (2017)    Post subject: Gros pc de nox Xd

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation