Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Gros pc de nox Xd
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Oct - 17:25 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

je vois Far Cry 2 est personnelement le jeu que j'attend le plus ... une grande impression de qualité au niveau des différentes vidéo que j'ai pu voir

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
Publicité

PostPosted: Sat 4 Oct - 17:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nox.
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sat 4 Oct - 19:56 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Bah perso crysis en jeu est a chiez mai il fait un bon benchmark. De toute facon la carte pour aucun particulier peut faire tourner ce jeu tout a fond avec 120 fps etant donner que le jeu a ete develloper sur une carte a 25 000 euros (aie aie).
 Ensuite ahhhhh carte gigabyte j'aime pas l'overclock et trop mal suporté mais bon, apres questien de gouts ensuite j'ai acheter les pièces detachées a paris et me le suis monter moi meme.

Nivo carte comme ta di bougfond les timings sont bien serre elle chauffe pas des masse et ne consomme pas trop. De toute facon si ta pas l'écran qui va avec ca sert a rien de foutre 300 euros une carte top top. Je m'explique ma carte graphique avec un écran en dessous de 24 pouce est inutile c'est comme acheter une feraries pour rouler a 20 km/h car le taux de contraste et de résolution et tt et tt ne sont pas suporté.Cepandant je ne suis aps d'accord avec toi bougefond il fera pas tourner crysis en high sauf si il fait du cross et encor il ramera encore surtout que c'est ati et nvidia convien mieux pour crysis sois la gtx280 en sli et celle qui convient le mieux (hors de ton budjet) Xd.

Ta carte mère mouahahaha Xd mais bon (note de toute facon avoir au dessus de 3.2 ghz pour les proc ne sert a rien sauf pour le style Xd car les jeu et ordi en géneral ne gère que 3.3 ghz) après c une question de timming de même pour les rams mais bon je vais pas rentre dans les détailles

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Oct - 20:19 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

je sais que c'est une merde ma carte mère ...  Embarassed Embarassed  l'année prochaine si g du blé jme ferait un gros machin bon pas comme vous mais quelques chose qui vaut vraiment le coup !!

je suis pas un grand adepte des jeux sur pc donc pas besoins d'un monstre

Back to top
ICQ MSN
nox.
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sat 4 Oct - 20:26 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

le gros pc je me le sui surtout fai pour utiliser mon logiciel gratuit Xd
bon apre j'aurai pu prendre un quad plutot mais tant pi les dual sont plus performant en jeu

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Oct - 09:35 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

bon pb de pc toujours en cour ...  mur mur mur mur mur mur

Donc maintenant au choix soit carte mère soit carte graphique ...

une idée pour une Cm pas trop cher (entre 60 et 100€) qui serait pas trop mal?

Back to top
ICQ MSN
nox.
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sun 5 Oct - 11:20 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

hum alors la asus P5Q mais bon 100 euros pour une carte mere dur de trouver bien mais celle ci est sympa 99 euros l'overckloking est assez bien supporter elle suporte  le cross car il n'y a q'un port. Donc apres tu a la Asus M2N-SLI qui la peut supporter 2 carte graphique nvidia
ou si tu peut mettre un peu plus cher tu peut tjs prendre la P5Q 115 (euros mais) voilou.

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Oct - 11:31 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

ok ty je vais voir ça ... j'explique pk je veux pas mettre trop de tune ...

j'ai actuellement un pb dans mon pc, sans doute matériel, càd qu'il se coupe sans raison valable et donc je cherche d'ou sa pourrait venir ... et ça me ferait vraiment chié de foutre un paquet de blé dans un truc alors que le pb ne viendrait, au final, pas de là.

Voilou

PS: tu me parles d'overclocking je sais même pas en quoi sa consiste ni comment ça marche  Laughing Laughing Laughing

Back to top
ICQ MSN
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Oct - 11:35 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Au cas où, pour t'assurer que c'est pas une barrette de RAM défectueuse, tu peux tester avec :

MemTest

Wink

Back to top
MSN
nox.
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sun 5 Oct - 11:35 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Bah pour ton problem de pc reformate le ou exsplique moi ce qu'il se passe peut etre je pourrai t'aider

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Oct - 11:46 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

reformaté c'est exclus ^^ j'ai tenté la restauration systeme sa marche pk je sais pas ...

mon problème ... eee ba enfet mon pc se coupe défois sans raison précise. Il peut se couper alors que je suis dessu avec pas mal de prog ouvert ou alors pdt que je suis dessus mais sans vraiment l'utiliser ou alors même défois sans que rien ne tourne et que je sois même pas dessu ... genre la nuit.

Quand il se coupe c'est simple l'écran devient tout noir, si j'ai de la musik elle se bloque et boucle genre le son relou et répétitif, l'écran reste noir et c'est comme si il était éteint le bouton de l'écran clignote. puis le pc se relance. alors défois il arrive même pas à se relance il se bloque et retente une procédure de redémarage puis au bout du compte il démare et m'indique un message à la con " votre système a récupéré d'un erreur serieuse et quand je vais dans l'observateur d'événement il me sort ça :  Code erreur 10000050, paramètre 1 ff1aa11f, paramètre 2 00000000, paramètre 3 ba651deb, paramètre 4 00000000.

Donc ba j'ai changé l'alim, changé un des ventilot qui tourné plus trop bien, changé mes barettes mémoires.

Et toujours pas d'amélioration. 

Pour moi c'est pas un problème systeme car défois il se coupe même avant de s'être lancer.

Voila

Back to top
ICQ MSN
nox.
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sun 5 Oct - 12:08 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

oui faudrai allez dans le bios la mais a distance c pas facile a expliquer voire impossible seul solution formatage car un ou plusieur fichier  du programme windows ont du sauter. Donc 2 solutions

1)Formater la plus simple soit remmetre ton pc a zero (tu stock t truc iportant sur sur un autre disque dur
2) plus dur tu te branche en parallele sur un autre ordi et tu  reinitialise le systeme d'exploitation via l'autre ordinateur qui va transfere les fichier

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Oct - 12:09 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

Donc pour toi ça a rien de matériel?

Back to top
ICQ MSN
nox.
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sun 5 Oct - 12:31 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

je pense pas je pense que le system d'exploitation merde tu peut tjs regarder branche un autre disque dur a la place de celui que tu a actuellement et regarde si ca le fait si ca le fait c le matos sinon c le ssteme d'exploitation (c du windows ca merde tjs Xd) mais je pense pas que ce soit le matos apre faut voire

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Oct - 12:36 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

ok ba je vais tester tout ça en tt k le formatage le reste me parait un peu compliqué pour un noob comme moi.

Pour le formatage  sa va tout me virer du disque systeme c'est ça? c'est ou pour formater ??

Est ce que d'autre on un autre avis ?

Back to top
ICQ MSN
nox.
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sun 5 Oct - 13:08 (2008)    Post subject: Gros pc de nox Xd Reply with quote

pour formater tu fou ton disque  windwos ou vista tu boot dessus si il le fait pas tout seul et oui ca va tou te remettre a zero si tu n'y arrive pas go msn et je t'expliquerais sur msn

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:01 (2017)    Post subject: Gros pc de nox Xd

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation