Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ESL speed Challenge
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Actualités / News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Veng.^^
VIP
VIP

PostPosted: Thu 13 Nov - 17:21 (2008)    Post subject: ESL speed Challenge Reply with quote

c'est quoi ce tournoi??? ptin j'ai zapé un tournoi fs Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Nov - 17:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madx
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Thu 13 Nov - 21:59 (2008)    Post subject: ESL speed Challenge Reply with quote

T'étais inscrit en plus je crois ! mais tu as été forfait on dirait.
Maintenant gogo Alf^^ Prochain tour sans probème, après ça se complique mais quand même carrément faisable !
Et après en finale.. t'as des grandes chances de voir Maz^^(sinon Dark ou moi Razz)

Back to top
AlF
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 21 Nov - 00:08 (2008)    Post subject: ESL speed Challenge Reply with quote

Avec Madx, on a eu l'idée de faire une petite vidéo de présentation de l'équipe .boft Smile
Donc si vous voulez bien, ça serait cool de me passer vos meilleurs replays sur les 6 maps !!!
=>avec des tps proches des WR (maxi +0.2) si possible ou voire même des WR Very Happy

Back to top
MSN
D4rksteph
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Fri 21 Nov - 01:03 (2008)    Post subject: ESL speed Challenge Reply with quote

Sur les 7 maps non ?

Back to top
AlF
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 21 Nov - 01:27 (2008)    Post subject: ESL speed Challenge Reply with quote

euh ui 7  Mr. Green

Back to top
MSN
D4rksteph
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Fri 21 Nov - 10:33 (2008)    Post subject: ESL speed Challenge Reply with quote

Très bien, comme je l'ai dit à Madx, je vais train un peu pour améliorer tout ça (à ce que j'ai cru comprendre, on en a tous besoin sur Bessy à part un xD)

Back to top
AlF
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 21 Nov - 10:42 (2008)    Post subject: ESL speed Challenge Reply with quote

sur bessy  +- 56.1X
new day +- 47.2X
interlink +-51.2X
high velo +-49.6X
midnight +-48.6X
blind +-55.1X
cream +-44.4X

voilà à peu près les temps qu'il serait sympa d'avoir, ou du moins s'en approcher ^^,mais de tt façon il me semble qu'on tourne a peu pres tous au niveau de ces recs Smile .

Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Nov - 11:18 (2008)    Post subject: ESL speed Challenge Reply with quote

je vais finir par croire que vous voulez créer une team Boft ... Mad Mad

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
AlF
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 21 Nov - 11:23 (2008)    Post subject: ESL speed Challenge Reply with quote

No no pas de souci de se coté là... Razz

Back to top
MSN
Madx
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 21 Nov - 18:57 (2008)    Post subject: ESL speed Challenge Reply with quote

pas con Ben  Razz

Back to top
Max'
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Sat 22 Nov - 17:54 (2008)    Post subject: ESL speed Challenge Reply with quote

bonne idée tout ça ! moi j'ai quelques temps à améliorer et puis c'est bon Smile

lol Ben no stress ^^ on quitterait jamais les R4b !

Back to top
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Sat 22 Nov - 18:16 (2008)    Post subject: ESL speed Challenge Reply with quote

WonID...Wrong ID...Mauvais identifiant...peut etre ca ??..je suis une quiche en anglais Very Happy

Back to top
MSN Skype
LUDO
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:07 (2008)    Post subject: ESL speed Challenge Reply with quote

Oups, Ludo de retour sur le fofo :O
Vraiment désolé pour l'inactivité, je devrait retrouver mon accés au forum d'ici noel Very Happy
Pour les match de la team Boft, vous etes tous au courant que je peux pas jouer en semaine, donc a moins que notre prochain match ne se joue durant un week-end, je ne pourrais pas joué Mad

Back to top
Madx
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 28 Nov - 00:01 (2008)    Post subject: ESL speed Challenge Reply with quote

Bon normalment on joue 2 match dimanche ! J'ai besoin de savoir qui joue pour quel(s) matchs Smile

1er match : team no life
Map a nous : midnight skillz (si on veut changer faut se dépêcher)
Map à eux : Interlink
Pour ce match, l'objectif est de gagner des points au ladder vu qu'ils sont 2eme, normalment ça devrait aller !
Match prévu a 19h ! 3v3 ou 4v4 possible suivant dispo !

2eme match : team GSA
Map à nous : midnight skillz (pareil si on veut changer faut aller vite)
Map à eux : on sait pas encore (j'édite dès que je sais)
La match à haut niveau, on va retrouver toni et sa bande, ça va chier sévère ! Plus pour le fun que pour les points Smile
Match a 21h, théoriquement. 3v3 ou 4v4 possibles !

Quand je dis qu'on cherche les points c'est parcqu'il faut qu'on soit au moins 2eme au ladder pour être qualifié à l'ESL Premiership (seulement 10 équipes qualifiées).

Donc voilà Max, Alf, Dark, Veng, Ludo, répondez dès que vous pouvez plz, sinon je dois annuler les match ! GOGOGO =)

Back to top
AlF
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 28 Nov - 10:25 (2008)    Post subject: ESL speed Challenge Reply with quote

comme je l'ai déjà dit, je suis absent pr cause de match ( Rennes-Paris Very Happy ).

Bonne chance les gars Wink

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:52 (2017)    Post subject: ESL speed Challenge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Actualités / News All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation