Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

tournoi by boss

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Tech squad / -> Actualités / News -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebi13
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Wed 5 Nov - 11:50 (2008)    Post subject: tournoi by boss Reply with quote

Après quelques jours de réflexion, JE voudrais savoir si vous seriez d' accord pour que l' on organise

un tournoi, voila comme je le propose : 3 poules ( au hasard nous ferions 2 équipes au début pour finir avec les 2 équipe gagnante sur un server et les 2 équipes perdantes sur l' autre

serveur ), 10 joueurs par pouls ,

il y aura 4 équipes de 5 joueurs , 2 équipes sur un server et les 2 autres équipe sur l' autre server

, ce qui équivaut à 20 joueurs donc je propose 2 serveurs ( 10 par serveurs ^^ )

et à la fin les 5 gagnants de chaque serveurs se retrouvent sur un troisième serveur ou les 10 joueurs se disputeront

les 5 ers joueurs (  5 des 10  ) finiront sur une map qu' ils n' auraient pas encore vu pendant le tournoi

le derniers tour ou les 5 joueurs se qui disputeront seront classés comme les meilleurs joueurs de ce tournoi

et je ne ferais rien sans l' accord des OMs et dès que j' aurais les 20 joueurs je fixerai une date precise

je voici comment je vais procéder : sur les 2 serveurs les 5 même maps après 5 autres maps pour les 10 joueurs

restant , les 2 équipes gagnante se retrouveront sur un server avec 5 autres maps ( idem pour les team perdante ) 

Questions Maps :

5 maps par serveurs , des maps de 30 sec à 1 min

Dans un  premier temps il y aura ( le début du tournoi) les maps suivante :

1. Imaginative de Fytrim
  2. Full Speed Crysis de raciac
  3. NewtricksOnTheBlocks de djoszee
  4. Map For ESWC #4 [Y]
de _Yaourt_ [*]Leave it behind de hitchy
    Au 2 ème tour  il y aura :

1. Sharigan of k i r z de krYw
    2. SpEEd iLLusion de etidu29
    3. ESWC-wlScrounch de Ragnar2K
    4. Burning Wheels de brummhummel
    5. TML-Ken-Mini1 de Kendal-NL
    Le dernier tour se jouera avec une map mais avec les 20 joueurs ( pour le fun ):

1. aTTack de pitstep

Question de l' heure et du jour du tournoi :

le jour serai : un samedi et le tournoi commencera vers 17h 18h et se terminera a ??h??

Voili Voilou

PS: se jouera que un Week end, pour faire tourner notre belle team et si ce tournoi marche bien nous pourons en préparer d' autres !

Back to top
    Publicité

PostPosted: Wed 5 Nov - 11:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Back to top
    Boucher
    VIP
    VIP

PostPosted: Wed 5 Nov - 15:10 (2008)    Post subject: tournoi by boss Reply with quote

sympas de ta part de nous proposer ca, mais malheureusement, beaucoup nos joueurs sont pris par le Speed challenge et l'esl. Et en + de tous sa, nous avez deja un tournoi qui va se lancer d'ici peu. Donc je pense pas qu'on aura pas le temps pour s'occuper d'un autre tournoi Wink.

Back to top
    MSN Skype
    sebi13
    Membres externe
    Membres externe

PostPosted: Thu 6 Nov - 18:29 (2008)    Post subject: tournoi by boss Reply with quote

ok pas de probleme ange

Back to top
    Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:17 (2017)    Post subject: tournoi by boss

Back to top
    Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Tech squad / -> Actualités / News -> Archives All times are GMT + 2 Hours
    Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation