Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Burning spirits

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Propositions de maps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jah_prophet
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Tue 18 Nov - 16:15 (2008)    Post subject: Burning spirits Reply with quote

Burning Spirits: Une fullspeed d'environ 53-54 sec (peut etre un peu long) avec de grands virages, walls, loops etc...
voici le lien : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=550073#…
Dite moi ce que vous en pensez.
Laissez un replay et un pti com ! Wink
Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Nov - 16:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Nov - 16:26 (2008)    Post subject: Burning spirits Reply with quote

je vais tester ça ....

(sebou fais gaff à tes fesses)

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Last edited by Ben on Wed 19 Nov - 08:20 (2008); edited 1 time in total
Back to top
ICQ MSN
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Wed 19 Nov - 01:12 (2008)    Post subject: Burning spirits Reply with quote

Ben....la delicatesse a l'etat brut Laughing
En ce qui me concerne, je la trouve plutot sympas...par contre pas fan quand ya des deccelerateur, mais a part ce, plutot cool Smile
gg Okay

Back to top
MSN Skype
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Nov - 09:08 (2008)    Post subject: Burning spirits Reply with quote

bon test !!

au bout de 2 3 tour g fé .56. encore une fois c'est du smooth et je suis pas très fan de ce genre de map.
un peu trop de ralentisseurs comme le dit bouch.

une seule remarque parce qu'après le boulot est sympa.
sur cette map comme sur Anthem je me suis fait la même réflections, plus de prend de bonen trajectoire moins ta de chance de passer et sa ba ça m'énerves ^^. Du genre sur celle la le saut avant le loop je me pointe avec -0.15 et bim je tape ... pas compris

mais ça reste du bon boulot  Okay

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
jah_prophet
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Wed 19 Nov - 18:57 (2008)    Post subject: Burning spirits Reply with quote

sur burning spirits j'sais pas coment vous faites pour pas passer... Moi je passe à chaque fois... Merci d'avoir test en tout cas !
Jreviens vous voir dès que j'ai besoin de testeur ! Smile

Back to top
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Wed 19 Nov - 22:51 (2008)    Post subject: Burning spirits Reply with quote

oki Smile

Back to top
MSN Skype
D4rksteph
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Wed 19 Nov - 23:49 (2008)    Post subject: Burning spirits Reply with quote

Alors mon avis :

Déjà le fait que ce soit une map longue ne me dérange pas perso, on joue (je trouve) surtout sur des maps courtes ce qui est dommage (je regrette The Despair ^^).

Après je trouve ta map vraiment pas mal mais essaie d'éviter les loops ouverts comme celui du début et celui du milieu de la map parce qu'ils te font souvent bugger et c'est super énervant...

Aussi je sais pas si c'est fait exprès mais le passage du grand virage et du décélérateur après est sympa parce que c'est un endroit assez difficile (par rapport au reste de la map) et vraiment décisif. A la fin aussi, le boost en vue de devant peut surement se prendre penché pour retomber plus vite.

Enfin bref, pour rendre ta map plus intéressante, n'hésite pas à bien travailler des endroits décisifs qui créent la différence sur le temps final (les meilleures smooth sont celles qui offrent des passages techniques à passer, ce qu'on peut appeler tricks...) et rejoue bien ta map pour supprimer les passages qui buggent. Wink

Bonne continuation sinon.

PS: replay posté et map awardée

Back to top
jah_prophet
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Thu 20 Nov - 00:13 (2008)    Post subject: Burning spirits Reply with quote

je tiens compte de tout vos coms et conseils, merci a vous les R4B ! je vous proposerais d'autre maps ! Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:45 (2017)    Post subject: Burning spirits

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Propositions de maps All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation