Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Aide Tmx ... :p

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Aide/depannage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LUDO
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 15 Aug - 19:09 (2009)    Post subject: Aide Tmx ... :p Reply with quote

En une phrase: Je n'arrive pas a DL les WR sur certaines maps TMX Embarassed

Je clique sur le temps WR --> Mes documents / ... / Replays / Download --> premiere anomalie: aucun replays (alors que j'en ai toute une tripotée) !
Deuxieme anomalie qui en viens a mon probleme: Lorsque je fais enregistrer, je peux cliquer une cinquentaine de fois, rien ne se passe ...

Une idée ? Confused

PS: meme probleme sur le pc portable de Coco

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Aug - 19:09 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Max'
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Sat 15 Aug - 22:30 (2009)    Post subject: Aide Tmx ... :p Reply with quote

ça me le fait aussi des fois, le bouton enregistrer ne marche pas ..... peut-être qu'il y a une fonction qui fait qu'on ne peut pas DL les replays de certains joueurs ...  'peux pas t'en dire plus si ce n'est que tu dois prendre le WR de la map biggrin

Back to top
LUDO
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 15 Aug - 23:36 (2009)    Post subject: Aide Tmx ... :p Reply with quote

Max' wrote:
ça me le fait aussi des fois

Sa me le fais plutot souvent moi ! Je suis content quand j'arrive a DL un WR Surprised
Mais c'est vrai que je suis encor plus content quand je prend le WR de la map, effectivement Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:49 (2017)    Post subject: Aide Tmx ... :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Aide/depannage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation