Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Valier, ESL??

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Actualités / News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
khast
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Tue 18 Aug - 19:24 (2009)    Post subject: Valier, ESL?? Reply with quote

Yop tout le monde, plop v4l.

Voila je  poste ici, tu m'avais dit hier qe t'étais ok pour qu'on se fasse l'esl en 2v2, a suivre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Aug - 19:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
v4L
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 18 Aug - 20:43 (2009)    Post subject: Valier, ESL?? Reply with quote

oué fo voir déja mé dispo une fois ke jorai repris les cour a la rentré et si jme motive a train les map sérieusement .
donc laisse les temps o temps pti pd , a + sur les ROUTES !!!

Back to top
khast
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Tue 18 Aug - 21:09 (2009)    Post subject: Valier, ESL?? Reply with quote

Okok ca marche, donc on verra ca un peu plus tard, c'est vrai queleur map sont nazes quand même--''''''''

Aler a plus sur le jeux, ciaoo cluge

Back to top
satanas
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 18 Aug - 21:50 (2009)    Post subject: Valier, ESL?? Reply with quote

gogo les gars pour l'esl:)

sarda si ça te branche on pourrait se faire ça tous les 2 aussi, pour le fun Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:04 (2017)    Post subject: Valier, ESL??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Actualités / News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation