Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Inactivité ...

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> Absences / Left
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arrow
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Wed 9 Sep - 19:39 (2009)    Post subject: Inactivité ... Reply with quote

Voila, comme certains l'on remarqué je ne joue plus enfin presque ;p histoire de m'y mettre à fond tout de suite, je m'excuse pour ne pas avoir prévenu et je m'excuse pour ne m'être pas co sur le fofo depuis 10 jours .... Je pense que certains pourrons le comprendre mais je préfère pour le moment me concentré sur le lycée.

Je tacherai de passer lorsque j'en aurait le temps  hé oui 4h45 >>> 18h c'est pas trop évident enfin ça ne concerne que moi.

Tout ça pour dire ou plutôt pour signaler que je n'ai pas disparu x)

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Sep - 19:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Max'
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Wed 9 Sep - 19:58 (2009)    Post subject: Inactivité ... Reply with quote

yop arrow! merci d'avoir laissé un message qd même Wink
c'est normal, et tu sais, tout le monde est plus ou moins actif ... c'ets la rentrée c'est normal.

on va perdre déjà Dark, Madx (plus ou moins), Alf, Ben et moi ....  plus ou moins évidement.

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Sep - 20:12 (2009)    Post subject: Inactivité ... Reply with quote

Pas de soucis arrow tu m'en avais parlé. De toute façon entre la fin de l'été et ses fêtes et la reprise des cours et ses fêtes aussi Very Happy c'est pas simple de jouer ^^ Puis j'avou que perso en ce moment j'ai pas trop l'envi de lancer tm. Bon courage pour la reprise des cours de chacun

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
AlF
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Thu 10 Sep - 12:08 (2009)    Post subject: Inactivité ... Reply with quote

je poste ici aussi du coup Smile vous me verrez pas en semaine , j'ai un réseau non sécu ds mon appart, ms pas assez fort pr pouvoir jouer sur tmnf, dc je serai là que les w-e si j'ai rien à faire  Wink .

Ps : Ne me comptez pas pr faire des matchs pour l'instant, je préfère jouer pr le fun, trainer sur divers serv, pas envi de passer mon tps à train...  pr le moment Smile

Bizouille les loulous !

Back to top
MSN
Arrow
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Thu 10 Sep - 21:49 (2009)    Post subject: Inactivité ... Reply with quote

oui enfaite moi c'est un peu pareil que alf au final :s

Back to top
Psylo
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Wed 16 Sep - 13:04 (2009)    Post subject: Inactivité ... Reply with quote

Kikou tout le monde, juste un petit service mon petit Arrownounet  Mr. Green , si tu trouves 5 mn pourras tu me renvoyez les 2 pack de maps pour votre serveur que je puisses le finaliser et virer toutes les maps nations, sois par msn sois par mail a houry.fabrice.orange.fr, mais fais le uniquement apres avoir fini tes devoirs hein sinon   sm sm sm Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:40 (2017)    Post subject: Inactivité ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> Absences / Left All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation