Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

trackmania........2

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> News trackmania
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 21 Sep - 16:51 (2009)    Post subject: trackmania........2 Reply with quote

texte pompe honteusement sur le site fsa ( desolé onice :p)

Hello !
Vous le saviez peut être déjà, la semaine dernière c'est déroulé le festival du jeu vidéo à Paris où un certain monsieur de chez Nadeo a placé discrètement l'annonce de la sortie de leur prochain jeu : Trackmania 2 !
L'annonce officielle n'a pas encore été faite donc pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment : un nouvel environnement "Valley" (yabon!), de nouveaux graphismes qu'ils sont jolis (oh yeah !!), jouable à 4 sur le même PC (mouais bon ... à voir) et la possibilité d'importer ses propres blocs dans l'éditeur de maps (Hi-ha!!!). C'est les mappeurs qui vont apprécier ... et les joueurs par la même occasion Smile
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037249-trackmania-2-annonce.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Sep - 16:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Sep - 18:54 (2009)    Post subject: trackmania........2 Reply with quote

Vu la news ici : http://www.tm-actu.com/news.php?id=71

Apparemment on a l'temps d'y penser ... prévu pour fin 2010 Sad

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:03 (2017)    Post subject: trackmania........2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> News trackmania All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation