Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

New FS Map: Final Shift

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Propositions de maps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nikox93
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Thu 1 Oct - 16:22 (2009)    Post subject: New FS Map: Final Shift Reply with quote

Salut les R4B,

Voici ma deuxieme FS, très rapide et nocturne Razz

Final Shift / NikoX93

Le lien TmX:
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1822112…

Vidéo de mon meilleur replay ( pour l'instant) 

ps: Sauter un peu vers la gauche permet de mieux couper la fin du virage et éviter le frein Wink

Have fun!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Oct - 16:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Oct - 09:14 (2009)    Post subject: New FS Map: Final Shift Reply with quote

Pas du tout fan :S

Back to top
MSN
Max'
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Fri 2 Oct - 11:33 (2009)    Post subject: New FS Map: Final Shift Reply with quote

Pareil.

voici mon avis

- les changements de caméras: tous les joueurs ne jouent pas à la cam 2. En +, les transition entre cam 3 et cam2 se font mal et on ne voit pas la voiture pendant qq secondes.
- qq idées bonnes mais pas bien raccordées.. notament au niveau du 1er wall ...
- je ne suis pas allé jusqu'à la fin car ça m'a vraiment pris la tête les changement de cam, les mauvaises cam, les bugs, les walls qui se passent mal :/
- Donc pas d'award ni de replay.

ne le prends pas mal mais c avec les critiques qu'on progresse Wink

Back to top
nikox93
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sat 3 Oct - 23:52 (2009)    Post subject: New FS Map: Final Shift Reply with quote

Merci de votre sincérité Okay

C'est vrai que la trajectoire de certains walls ne se fait pas très naturellement.
Oui en effet en cam 2 je n'ai aucun problème... (je ne savais pas que certains joueurs jouaient en cam1 shifty )

Mais franchement une fois la technique pour les walls acquise (normal je connais la map par coeur) moi je prends mon pieds avec cette map pilote

Dommage...
 je retiens les bonnes idées et je tenterai de mieux les intégrer une prochaine fois alors Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:04 (2017)    Post subject: New FS Map: Final Shift

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Propositions de maps All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation