Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Arrow left

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> Absences / Left
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arrow
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Fri 16 Oct - 11:30 (2009)    Post subject: Arrow left Reply with quote

Bon Voila j'annonce la fin de ma pe. je sens que ça va jazer mais je me considère comme tout responsable de ce que vous allez répondre si vous avez envie de me répondre ....
Pourquoi ? Car ma motivation et ma bonne volonté décroit de jours en jours et le peu d'activité n'arrange pas ça, oui je ne suis pas irréprochable loin de là on me l'a d'ailleurs déjà fait remarqué mais ma pe interminable + des propositions dans tout les sens + une lassitude à me dégouter du jeu ...
Voila je préfère quand même faire ça avant la fin de ma pe ça évitera bien des problèmes.
Sachez que tout ce que j'ai pu dire avant sur vous & moi à propos de mes envies de vous rejoindre etc... étaient vrais mais en se dégradant au fil des jours.
 J'espère vraiment ne pas être après cela sur votre liste noire même si vous auriez raison, mais au final le vrai boulet c'est moi qui me suis donné tant de mal pour au final abandonner. C'est comme ça et je m'en excuse.

Bonne chance à tous pour la suite.        Arrow

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Oct - 11:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Oct - 13:43 (2009)    Post subject: Arrow left Reply with quote

. . .
Pourquoi le dire maintenant ?
On t'avais laisser le choix, lors du dernier match, de rester ou pas, tu pouvais partir a ce moment, on aurais je pense tous compris.
Mais la, j'avoue que je ne saisit pas. On a un match dans 2 jours, il me semble que tous le monde essaye d'être un peu présent, donc qu'il y a un minimum d'activité.
Pis j'ais étais de ceux qui ont crut en toi, qui pensais qu'on pouvais te laisser une deuxiéme chance.
Déçus, trés déçus

Back to top
MSN
ReDSoX
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 16 Oct - 13:56 (2009)    Post subject: Arrow left Reply with quote

Et ben didon c con... Si tous les mecs actifs se barrent sa va pas arranger les choses t'aurais pas eu une pe aussi longue si tu t'était plus investi dans la team et montré l'exemple en terme d'activité. Fin bon c ton choix par voir allieur si c mieu.

Va falloir recruter je pense sinon on va dans le mur Sad . Le speed challenge arrive et je souhaite voir au moin deux team R4B compétitive (fo montré kon est encore la koi). Arrow tu aurais pu resté un peu faire le match voir le speed challenge a mon avis ton envi de jouer serait revenu.

Dommage ...

Back to top
MSN
Max'
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Fri 16 Oct - 15:09 (2009)    Post subject: Arrow left Reply with quote

mais lol ! si tous les gens qui perdent de l'activité dans tm qui la team, bin 90% de la team partirait en gros...
je trouve ça débile!
Je suis comme waaam, je croyais bcp en toi, notament sa progression remarquable!
Tu peux juste jouer de temps en temps, comme font les autres.. et encore, certains ne jouent presque ou plus d utout!

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Oct - 17:29 (2009)    Post subject: Arrow left Reply with quote

oai ba je dirais rien de plus que c'est qu'un jeux hein ...

Bye arrow

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Oct - 11:54 (2009)    Post subject: Arrow left Reply with quote

En parlant de ça Ludo, qu'est qu'il devient Coco?

Back to top
ICQ MSN
LUDO
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 17 Oct - 13:48 (2009)    Post subject: Arrow left Reply with quote

Coco is dead ...
Nan Coco vous pouvez annulé sa p-e, il jouera simplement de temps en temps ... pas de quoi etre R4B :s

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Oct - 13:49 (2009)    Post subject: Arrow left Reply with quote

Ok !! merci pour l'info lucette

Back to top
ICQ MSN
Madx
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 17 Oct - 13:56 (2009)    Post subject: Arrow left Reply with quote

Good bye Arrow, dommage que tu nous quittes ta progression était vraiment remarquable, j'espère que tu le regretteras pas, bonne chance pour la suite !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:27 (2017)    Post subject: Arrow left

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> Absences / Left All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation