Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ptites blagues en speed
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Max'
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Mon 1 Sep - 20:03 (2008)    Post subject: ptites blagues en speed Reply with quote

ouaw fallait la connaitre celle là pour trouver ... j'ai galèré pendant 30min mdr
y a pas plus simple pour les noobs like me?^^
bon une ptite blague quej 'ai en tête aller: Smile

Un homme entre dans la banque du Sperme cagoulé.
Il va voir la secrétaire et l'attrape par les cheveux en lui demandantde l'amener à la salle des coffres où se trouve le sperme.
Il ouvre un flacon et le fait boire à la secrétaire, puis un 2ème et enfin un 3ème.
La secrétaire demande "MAIS ENFIN, POURQUOI FAITES VOUS CELA?"
Et l'homme enlève sa cagoule et dit: Bah tu vois chérie c'est pas si difficile ! Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Sep - 20:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Mon 1 Sep - 20:20 (2008)    Post subject: ptites blagues en speed Reply with quote

Back to top
MSN Skype
D4rksteph
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Mon 1 Sep - 20:39 (2008)    Post subject: ptites blagues en speed Reply with quote

Mouarf horrible  Mr. Green

Back to top
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 2 Sep - 04:06 (2008)    Post subject: ptites blagues en speed Reply with quote

excelent^^

Back to top
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 2 Sep - 04:14 (2008)    Post subject: ptites blagues en speed Reply with quote

un homme entre dans une banque et approche du guichet, il s adresse alors a la caissiere:

" salut grosse conne, je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putains de banque..."

La, la GUICHETIERE reste interloquée...puis apres 5 secondes de reflexion, repond alors , toute enervee:

" mais mossieur , je ne vous permet pas......comment osez v...
- Ta geule grosse conne, je tai dis que je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putains de banque..."
 la la caissire commence vraiment a mal le prendre et retorque:
- Mossieur, puis que c est comme ca , je vais chercher le directeur vous vous expliquerez avec lui...
- ouai ouai va le chercher ton directeur de mes couilles...."

Sur ce , la coquine s eclipse dans le bureau du directeur et apres 3 minutes de conciliabulles, un balaize en costard sort du fameux bureau.
" bonjour messieur, alors comme ca vous maltraiter mes employer???
- OUAI mec, je viens de gagner 50 millions d euro au loto et je veux  ouvrir un putain de compte dans ta putains de banque......"

le directeur,  en montrant la guichetiere:
 " ET CETTE GROSSE CONNASSE VOUS FAIT CHIER????...."

Back to top
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 2 Sep - 08:40 (2008)    Post subject: ptites blagues en speed Reply with quote

dommage, marsou l'avait déja posté page 4 Razz
comment ? tu n'a pas lu les 12 pages de ce topic ???? megere Very Happy

Back to top
MSN
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Tue 2 Sep - 13:48 (2008)    Post subject: ptites blagues en speed Reply with quote

Laughing

Back to top
MSN Skype
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 2 Sep - 17:41 (2008)    Post subject: ptites blagues en speed Reply with quote

arf.....

Back to top
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Tue 2 Sep - 22:25 (2008)    Post subject: ptites blagues en speed Reply with quote

vla que sworn debarque sur le fofo..........attention !!!!!

Back to top
MSN Skype
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Sep - 22:28 (2008)    Post subject: ptites blagues en speed Reply with quote

Laughing

Back to top
MSN
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 6 Sep - 14:36 (2008)    Post subject: ptites blagues en speed Reply with quote

Voici une liste non exhaustive de virus circulant actuellement et dont le plus redoutable est certainement le dernier !

Virus Droit à la Vie : vous empêche d'effacer un fichier et vous traite d'assassin si vous essayez de le faire.
Virus Politiquement correct : précise toutes les minutes qu'il n'est pas un virus mais un " micro-organisme électronique ".
Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20Mo.
Virus Monica : pompe tout le jus de votre microphone.
Virus Alzheimer : fait perdre la mémoire à votre ordinateur.
Virus Suisse allemand : Y'a kek chos' qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c'est koi !
Virus de l'administration : divise votre disque dur en petites entités qui ne font absolument rien mais qui prétendent toutes être les parties les plus importantes de votre ordinateur.
Virus Star Trek : explore votre disque dur et va se loger là où aucun fichier n'est encore jamais allé. 
Virus Médecin : analyse votre système, n'y trouve rien et vous demande 200 dollars pour la consultation.
Virus Elvis : votre ordinateur devient gros, lent, fainéant et avec un fort penchant pour l'autodestruction.
Virus Complexe d'Oedipe : le contrôleur graphique tombe soudainement amoureux de la carte mère.
Virus Bill Gates : plante l'ordinateur de façon aléatoire, est aussi connu sous le nom de Windows  

--------------

Ouvrez un document Word vierge et tapez, sans espaces :
=rand(200,99)
Et ensuite faite "enter".
Microsoft ne peut apparemment pas expliquer ceci !   

Back to top
MSN
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 6 Sep - 15:03 (2008)    Post subject: ptites blagues en speed Reply with quote

Contrairement aux idées reçues, tous les Français sont loin de s'appeler MARTIN ou DURAND.
Avec un million de patronymes différents, la France détient même le record mondial de la diversité.
Dans "l'atlas des noms de famille en France" (ed. Archives et Culture), Laurent Fordant analyse le fichier des naissances recensées par l'INSEE de 1891 à 1990. Ce patrimoine exceptionnel livre d'importantes données généalogiques, mais aussi de nombreuses anecdotes surprenantes.

Ce n'est qu'à la fin du XIXème siècle que les noms se fixent sous leur forme actuelle. Depuis, 200.000 patronymes ont disparu et 520.000 nouveaux sont nés. Le plus répandu reste MARTIN (22.857 naissances), suivi par BERNARD, THOMAS, PETIT et ROBERT. Néanmoins, la plupart d'entre nous portons un nom rare: 80,2%. Les patronymes ont majoritairement moins de 50 porteurs.

Cependant, il y a des patronymes durs a porter: 377 SALOPE, 3707 BATARD, 117 LAGARCE, 678 CATIN, ont été recensés sur le siècle. D'autres préfèrent changer. Le dernier PUANT a disparu en 1914 et HITLER juste après la seconde guerre mondiale. Les COCU, LACROTTE, HANUS, JOLICON ou autre MERDIER choisissent souvent un autre patronyme.

Quant aux 883 CONARD ils ne portent pas un patronyme d'origine péjorative au contraire, celui-ci dérive du germanique "conhard" qui signifie hardi, brave. On apprend également que seulement 44 ASSASSIN sont nés en France au cours du siècle dernier, contre 489 INNOCENT, mais qu'il n'y a qu'un seul FLIC dans le Finistère. La répartition des patronymes à travers l'Hexagone révèle aussi quelques surprises. Tous les CAMEMBERT sont nés dans le pays des rillettes, la Sarthe, et non pas dans le Calvados qui compte quand même 50 FROMAGE. On ne trouve aucun PRUNEAU à Agen (mais ailleurs, oui) et les PARISIEN se concentrent en Dordogne. Certaines régions manquent de chance comme l'Isère d'où sont originaires tous les GLANDU, le Jura qui a la plus forte densité de CRETIN, et la malheureuse Loire-Atlantique qui détient le record de naissance de SALAUD.   

Back to top
MSN
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 6 Sep - 15:04 (2008)    Post subject: ptites blagues en speed Reply with quote

Quel est le nouveau surnom de Ségolène ?
Réponse : Couscous !
Pourquoi ?
Elle fait beaucoup de boulettes,
Elle a un pois chiche dans la tête
Et elle pédale dans la semoule.
C'est UN couscous Royal !    

Back to top
MSN
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 6 Sep - 15:09 (2008)    Post subject: ptites blagues en speed Reply with quote

Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés. 
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.
Vient alors le tour de Chirac.
Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!
Chirac lui répond:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos.    

------------

Chirac, De Villepin et Sarkozy font une croisière et leur bateau coule qui est sauvé ?
Réponse : LA FRANCE    

Back to top
MSN
Goldo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 6 Sep - 15:16 (2008)    Post subject: ptites blagues en speed Reply with quote

aller une derniere ds cette ptite série

Année 1981
1. Le prince Charles s'est marié
2. Liverpool a été champion d'Europe
3. Le Pape est décédé

Année 2005
1. Le prince Charles s'est marié
2. Liverpool a été champion d'Europe
3. Le Pape est décédé 

Si le prince veut se remarier et que Liverpool est en finale de la Champions League Merci d'en Avertir le Pape    

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:35 (2017)    Post subject: ptites blagues en speed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation