Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ESL saison 2
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Matchs / Wars -> ESL - TMNF Teams Speed -> Matchs -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Oct - 17:24 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

Ok voila le topo je viens de croiser Max' et Madx sur un serv de train de l'esl ils sont plutôt partant pour repartir dans l'aventure cette année donc j'aimerai savoir qui est chaud parmis nous, est ce que ça vaut vraiment le coup qu'on s'inscrive, est ce que tout le monde, tout du moins un maximum d'entre nous seront motivé pour train et jouer les matchs ?

Donc j'attens vos avis sur la question. Cependant il faudrat que certains d'entre nous essaye de se rendre dispo pour organiser les matchs ce qui est quand même assez contraignant !!!

Voila qui est chaud?

j'éditerai la liste des noms au fur et à mesure.

- Max
- Madx
- Waaam
- Red
- Ben

So Max and Madx are back to fight them all in ESL. So who are hot to play this esl ladder season (maybe the premiership we'll see).
What do you think of that we need to know how many of us are hot, to subscribe or not.

Gogo reaction  Very Happy

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
Publicité

PostPosted: Sat 17 Oct - 17:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 17 Oct - 18:14 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

chaud...mais avec mon level en chute libre et mes horaires , je promet rien...
MAIS CHAUD kan mem ....

Back to top
matza
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sat 17 Oct - 22:58 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

well i think i can say it here.....^^

after this premiership season II there will probably be no speed ps again for at least a long time (or maybe forever :p) just some secret stuff, just that you don't waste your time even more than we already do with this game XD :s and i think you won't have fun in the ladder because all the teams who play in the sps are not allowed to play in the ladder, so there are only noobteams left x)

just my 2 cents :V

Back to top
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sun 18 Oct - 11:52 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

Agree with matza, but I'm OK  Razz

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Oct - 11:58 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

oui c'est vrai que le niveau est plus faible mais c'est pour essayer de garder une certaine activité

Back to top
ICQ MSN
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Oct - 13:33 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

hum hum, c'est pas comme si j'avais pas tout saisit, mais presque Embarassed
En gros il dit quoi ? :S

Back to top
MSN
Madx
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sun 18 Oct - 14:27 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

Il dit qu'on va s'ennuyer dans le ladder car le niveau est pas très élevé, et que ça sert pas à grand chose vu que yaura sans doute pas de prochaine saison de premiership..
Donc la question est : soit on joue ensemble des petites équipes de temps en temps, soit on s'éparpille par petits groupes dans des teams qui font la premiership..

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Oct - 14:34 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

ah c'est ça qu'il dit sur la premiership j'avais pas pigé ce passage là ^^. Ok bon ba c'est à nous de voir

Back to top
ICQ MSN
ReDSoX
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sun 18 Oct - 15:15 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

Jtrouve sa dommage de se séparer mais bon pk pas. Sinon on va tous dans la team la plus mauvaise de la premiership.

Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Oct - 15:51 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

lol oui ça peut aussi être un truc à faire. Ce qu'il faut savoir c'est si ce qui sont motivé sont capable de postuler dans une team de la premiership.

edit: Mais le mieux pour rester ensemble reste quand même le ladder même si le niveau y est plus faible. 9a pourrait permettre de relancer la vie de la team et nous faire faire des match asez régulièrement !!

Madx nous inscrit en ce moment même au ladder en espérant qu'un maximum d'entre nous y participe assez régulièrement !!

Back to top
ICQ MSN
v4L
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sun 18 Oct - 20:23 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

est ce ke kelkun peu méclairé sur le ladder comment sa marche ?

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Oct - 21:49 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

Ba match en round toujours pareil avec un classement toussa, simplement il y a beaucoup d'équipe et pas trop de régle pour jouer les matchs, style on veut jouer un match là tout de suite on peut sans problème. C'est le même principe que pour les matchs en solo.

Back to top
ICQ MSN
v4L
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sun 18 Oct - 22:45 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

ok merci
Donc tu peu me rajouté des joueurs participant chui cho et dispo.

Back to top
SpEeD
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 19 Oct - 11:31 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

yop les gens Smile alors voila je cherche une team esl. Je me train sur TMV esl speed donc si vous manque un joueur veut bien venir Embarassed
tchoO

Back to top
AlF
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 19 Oct - 11:38 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

Oh mais alors, ça fait que je suis déjà inscrit dans l'équipe si c'est la suite de Replica Smile  à voir je serai p-e dispo pr qqs matchs ^^

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:11 (2017)    Post subject: ESL saison 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Matchs / Wars -> ESL - TMNF Teams Speed -> Matchs -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation