Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ESL saison 2
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Matchs / Wars -> ESL - TMNF Teams Speed -> Matchs -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 11:42 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

oui c'est la suite de replica pour ça qu'on est deja 1er ^^

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct - 11:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AlF
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 19 Oct - 11:48 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

Yep cool ça ^^. Bon maintenant => PHOTO sur les profils de tout le monde !!! on n'est pas arrivé Very Happy

Back to top
MSN
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 19 Oct - 16:35 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

arf, je viens de voir que je suis suspendu "barrage innactif" sur le site de esl...quelqu un peut m expliquer svp??

EDIT : ok c est bon, je sais, c est pasque j etais en mode inactif et que je suis redevenue actif...faut attendre 4 jours...

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Nov - 15:45 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

ON a match ce soir contre les ARA c'est du 3vs3 qui peut être là ??
les infos sont là: http://www.esl.eu/eu/tmnf/speed/teams/rounds/ladder/match/15842141/

Back to top
ICQ MSN
ReDSoX
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Wed 11 Nov - 16:53 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

Normalement je serais la a 20h mais je peu pas train dans la journée ... Cya all

Back to top
MSN
v4L
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Wed 11 Nov - 20:21 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

je croi pas etre la .
G pas eu le temps de train les maps serieusement .

Back to top
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Nov - 16:06 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

Bon petit Up!!
Aprés le sc, je m'occupe de trouver des match et tout, pour qu'on reste un minimum actif et tout !!
Donc je sais pas qui est le bosse, mais ce serais coll qu'il me mette sous bosse ou chais pas quoi pour que je puisse organiser tout ça Cool

Back to top
MSN
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sun 22 Nov - 16:27 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

motivé, meme si pas o top sur les maps^^

Back to top
Madx
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sun 22 Nov - 16:37 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

Ok Waaam, je vais te faire ça. Ya Locdog, un ancien tib, qui m'a ajouté sur msn, pour me demander de participer avec nous au ladder esl. Je crois savoir que c'est un bon, il connait bien Ice semble-t-il. Qu'en pensez vous?

Edit : c'est bon waaam tu as les droits de leader

Last edited by Madx on Sun 22 Nov - 17:32 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Nov - 16:56 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

il est ou était chez dimension oui c'est pas un mauvais joueur effectivement pendant un moment c'était le seul que je voyais sur les dedi.

Ce qui 'il faut voir c'est que certains d'entre nous ne peuvent clairement pas tout le temps jouer, je pense à Max, Dark, Ludo, Alf voir moi et surement d'autre et d'autre ne sont pas interessé ou ne peuvent pas jouer. Clairement je pense que ça peut pas nous faire de mal un renfort même si c'est juste pour le ladder ça permettrait de faire tourner l'effectif et de faire pas mal de match. Donc je suis pour

Back to top
ICQ MSN
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Nov - 17:40 (2009)    Post subject: ESL saison 2 Reply with quote

Merci Mad Wink
Oui, j'ais souvenir de lui dans les dedi.
Mais si on joue le ladder, c'est pour que les r4b soient actifs !
Donc a voir ou en sont nos effectifs pour les match, mais perso je vois pas l'intérêt de prendre des joueurs comme ça, car je pense que nous devons joué en priorité, or si c'est un bon joueur, il va vouloir joué ( normal).
Ensuite, on a juste de besoin de quelqu'un, pas forcement un ex dimension qui est surement trés bon, car, avouons le, on est largement au dessus des autres .
 Par contre, ça peut être interressant question recrutement ^^

On en reparle a la fin du speed challenge .

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:53 (2017)    Post subject: ESL saison 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Matchs / Wars -> ESL - TMNF Teams Speed -> Matchs -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation