Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

il reste une petite place?

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> News de la Team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SpEeD
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 19 Oct - 14:21 (2009)    Post subject: il reste une petite place? Reply with quote

yop les gens Very Happy

bon bah voila je souhaite revenir cher vous tout d'abord parce'que ce tag de préstige me manque Smile comme je le disait sur le fofo des
des psh j'ai eu beaucoup de mal a lavoir que je c'est meme pas pourquoi je suis parti^^ ensuite la compéte me manque l'esl match ect... et surtout tout les membres me manque :p(les blague a 2 franc de sardou aussi Smile ) je compte pas revenir pour repartir 2 mois aprés sinon je doute que cela ne sert a quelque chose. Donc voila je vous laisse réfléchir et j'assume totalement que je risque de pas revenir ange   tchoO

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct - 14:21 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Max'
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Mon 19 Oct - 18:07 (2009)    Post subject: il reste une petite place? Reply with quote

ah, ça fait plaisir, mais bon, j'espère que tu n'étais pas parti à cause de l'inactivité de la team et qu'à présent nous sommes de nouveau actifs, on recrute pas mal, on s'organise pour l'esl ....  j'espère ..   Faut se foutre e nous hein Wink (je le dis pas, mais je préviens c tout ^^)

aller faut attendre la réponse des autres

moi je suis POUR évidement Smile

Back to top
v4L
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 19 Oct - 18:20 (2009)    Post subject: il reste une petite place? Reply with quote

Pour aussi !
sa fait plez speed

Back to top
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 18:25 (2009)    Post subject: il reste une petite place? Reply with quote

Quote:
les blague a 2 franc de sardou aussi

OK je note ... Moi je suis contre Razz

Mais nan va... pour moi aussi

Back to top
MSN
SpEeD
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 19 Oct - 18:40 (2009)    Post subject: il reste une petite place? Reply with quote

merci Smile je compte vraiment m'investir dans la team ainsi que l'esl et le speed challenge la je me suis inscrits au tournoi RoC (le tournoi organiser pars les fox) voili voilou tchoO

Back to top
AlF
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 19 Oct - 21:48 (2009)    Post subject: il reste une petite place? Reply with quote

Re bienvenue Speed Wink

J'aurais bien été tenté pour faire le RoC, mais bon un samedi soir...pas possible Sad

Back to top
MSN
ReDSoX
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 19 Oct - 22:30 (2009)    Post subject: il reste une petite place? Reply with quote

Welcome Speed change pas team autant que moi je c pas pk sa plai pas ^^

Back to top
MSN
SpEeD
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 19 Oct - 22:51 (2009)    Post subject: il reste une petite place? Reply with quote

lool promis red :p je revéti le tag de suite ou j'attends encore ben? sardou? ou je peut attendre l'avis de la totalité des membres sa me dérange pas Smile

Back to top
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Oct - 00:04 (2009)    Post subject: il reste une petite place? Reply with quote

J'ai voté plus haut ... mais pour la forme attends le feu vert de Ben  Smile  

Oublies pas mon chèque siffle

Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Oct - 08:57 (2009)    Post subject: il reste une petite place? Reply with quote

Bon voila les news ^^

Speed vu que tout le monde est ok on te réintègre dans la team sans PE. J'avou être un peu d'un avis contraire parce que faire la navette j'aime pas ça mais la majorité l'emporte donc je me range derrière elle ! Okay Par contre on est tous d'accord pour dire que c'est la dernière chance et que si tu quitte la team c'est définitif.

Re- bienvenue

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 20 Oct - 09:26 (2009)    Post subject: il reste une petite place? Reply with quote

re bienvenue alors... et sois plus STABLE ^^

Back to top
SpEeD
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 20 Oct - 12:39 (2009)    Post subject: il reste une petite place? Reply with quote

merci ben  Smile tu le regrétera pas merci a tous  Very Happy

EDIT: voila mon login pgm-fra (pas de commentaires :p)

Back to top
LUDO
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Wed 21 Oct - 23:53 (2009)    Post subject: il reste une petite place? Reply with quote

SpEeD wrote:
merci Smile je compte vraiment m'investir dans la team

Tu nous ferais une vidéo ? Smile Smile Smile

Re-Ouailkome !

Back to top
SpEeD
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Thu 22 Oct - 13:29 (2009)    Post subject: il reste une petite place? Reply with quote

lool désoler ludo c'est pas dans mes cordes :p mais  m'investir en tant que pilote et bon camarades je peut : Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:08 (2017)    Post subject: il reste une petite place?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Team Ŕ4ß -> News de la Team All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation