Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Boxon, viens voir pas ici ^^

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Aide/depannage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LUDO
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 30 Oct - 16:12 (2009)    Post subject: Boxon, viens voir pas ici ^^ Reply with quote

Coucou !

Voila c'est simple, je m'adresse a toi boxon car en temps qu'ex Duo°, j'imagine que tu as gardé contact avec Kyat.
Une de ces maps (Fine art of fullspeed), fait parti du pack de map pour un tournoi fullspeed, et j'aimerai avoir les droits pour enlever les blocs decoratifs qui pesent très lourd !
Si tu le veux bien, j'aimerais que tu me donnes de quoi le contacter (adresse msn par exemple ^^).

Voila, merci d'avance ^^

PS: Si jamais il n'a pas envie de me donner les droits et que l'envie lui vient d'editer sa map, libre a lui de l'alleger lui meme ^^
PS²: Si quelqu'un d'autre ayant l'adresse msn de Kyat passe par ici, qu'il se manifeste ninja

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Oct - 16:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 30 Oct - 18:03 (2009)    Post subject: Boxon, viens voir pas ici ^^ Reply with quote

ok je vois ce que jpeux faire ce soir au boulot et jte tiens au jus...

Back to top
LUDO
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 30 Oct - 19:05 (2009)    Post subject: Boxon, viens voir pas ici ^^ Reply with quote

Merci Smile

Back to top
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 31 Oct - 11:13 (2009)    Post subject: Boxon, viens voir pas ici ^^ Reply with quote

ok, je lai contacter hier soir...je lui ai demander...je sais pas ce quil va faire...voila...jte tient o jus des que jen sais plus...

Back to top
LUDO
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 31 Oct - 13:36 (2009)    Post subject: Boxon, viens voir pas ici ^^ Reply with quote

Oki merci beaucoup.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:11 (2017)    Post subject: Boxon, viens voir pas ici ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Aide/depannage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation