Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Speed chalenge 5
Goto page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> News trackmania
Previous topic :: Next topic  
Author Message
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Nov - 21:21 (2009)    Post subject: Speed chalenge 5 Reply with quote

Miracle !!! Speed ... je t'aime   Very Happy

Alors s'il n'est pas trop tard waaam... je lui laisse ma place avec plaisir  transpire

Place aux jeunes !!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 5 Nov - 21:21 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ReDSoX
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Thu 5 Nov - 22:11 (2009)    Post subject: Speed chalenge 5 Reply with quote

Je suis pour un transfert Speed vs Laco. Ni voi rien de personel laco c'est juste que je ne t'ai jamais vu en match et pas vu souvent en tech donc g aucune certitude. Vu que on est pas méga bon en tech lulu ben et moi je pense ke speed pourait etre un bon renfort sachant que la lu n°1 a deja chaos mad et waaam ki gèrent bien en tech .  surrender

Voila keske vous en pensez???

Back to top
MSN
SpEeD
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 6 Nov - 00:46 (2009)    Post subject: Speed chalenge 5 Reply with quote

alors moi je pense que l'aco vous aidera plus que moi il vient de taper un 45.24 sur la speed tech il me semble et moi je galére toujours autant avec mon .50 donc en TA pour l'instant laco et meilleur que moi donc je pense que je vais prendre la place de sardou voili voilou

ps: jitaiime aussi sardou Very Happy

Back to top
l acolite
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 6 Nov - 01:05 (2009)    Post subject: Speed chalenge 5 Reply with quote

t inquiete red pas de souci je comprend
exact pour le .24 mais si je veux etre regu dessus , va falloir que je la traine a mort la map
pas facile d etre regu en tech encore pour moi,j en ai pas beaucoup jouer en match Sad
apres j suis sur que speedy va ameliorer Rolling Eyes
donc comme vous voulez

Back to top
SpEeD
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 6 Nov - 16:00 (2009)    Post subject: Speed chalenge 5 Reply with quote

c'est bon je commence a capter la map je vient de faire un 45.12 online en régu aprés faudrait que je train en round x)

EDIT:red si tu passe par la ou box sa serait cool que vous mettaient notre serv en round pour train le speed challenge merci Smile

sinon je vient de faire un 44.97 sur pagona et je me sens de plus en plus à l'aise dessus donc voila et pour les LU faudrait se décider Mad
moi peut importe ou je vais et l'aco et pareil que moi il s'en fous aussi donc faite comme bon vous semble  voili voilou tchoO

Back to top
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Nov - 18:29 (2009)    Post subject: Speed chalenge 5 Reply with quote

Ben si vous voulez, perso je m'en fous Wink
Donc je change l'équipe et met L'aco a la place de Sarda, ok ?

Back to top
MSN
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Nov - 18:48 (2009)    Post subject: Speed chalenge 5 Reply with quote

Ok !!   yeah

Back to top
MSN
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 7 Nov - 01:04 (2009)    Post subject: Speed chalenge 5 Reply with quote

ok je met en round des que je peux..demain midi au plus tard...

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Nov - 10:50 (2009)    Post subject: Speed chalenge 5 Reply with quote

j'ai inscrit l'autre LU avec Speed, Ludo, Red et moi

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
ReDSoX
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 7 Nov - 14:18 (2009)    Post subject: Speed chalenge 5 Reply with quote

Merci Ben dsl g pas eu le temps  Smile

Back to top
MSN
SpEeD
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 7 Nov - 15:45 (2009)    Post subject: Speed chalenge 5 Reply with quote

bon bah go tout poutrer now yeah

Back to top
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Nov - 12:04 (2009)    Post subject: Speed chalenge 5 Reply with quote

Mon équipe, on propose quoi comme date ??
Vendredi 20h30, ok ?
Samedi ya la roc, donc pas aco
Dimanche en debut de soirée genre 20h00 ?

Chuis surtout dispo les week, et parfois le lundi et le mercredi soir, mais rien de sur.
Balancer vos dispo.

Chaos, when you can play match ??

Back to top
MSN
SpEeD
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sun 8 Nov - 12:24 (2009)    Post subject: Speed chalenge 5 Reply with quote

moi c'est pareil le samedi 14 novembre chu pas la y'a la roc mais la semaine ou dimanche sa serait cool donc pour moi pas le vendredi ni le samedi merci gO

Back to top
Madx
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sun 8 Nov - 13:07 (2009)    Post subject: Speed chalenge 5 Reply with quote

Moi c'est bon presque tous les jours, mais 20h j'aime pas trop c'est l'heure ou je mange^^
Mais sinon fait ce qui t'arrange Smile
On va avoir un gros match d'entrée contre les RBR là !

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Nov - 13:13 (2009)    Post subject: Speed chalenge 5 Reply with quote

Ok Speed

Red et Ludo vos dispo?

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:39 (2017)    Post subject: Speed chalenge 5

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> News trackmania All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation