Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Flavor.Lemon par Dadous ^^

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Propositions de maps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noisy
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sat 31 Oct - 00:23 (2009)    Post subject: Flavor.Lemon par Dadous ^^ Reply with quote

Voila voila alors je fais un peu de publicité pour ma nouvelle FS que voici 
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1946189…

Le nom c'est Flavor.Lemon et c'est par moi (dadous ^^)
TMX id: 1946189 Jespere que vous allez apréciez et si C'est le cas awarder mci kakou Very Happy

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 31 Oct - 00:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Nov - 15:19 (2009)    Post subject: Flavor.Lemon par Dadous ^^ Reply with quote

Perso, j'apprécie pâs vraiment, et pour plusieurs raisons:
Map trop longue: si la map est super bien, 1.00 n'est pas trop long, mais bon la, c'est pesant
Ensuite, les trajectoirs ne sont pas du tout naturelle, les wall ainsi que les loop ne passe pas "tout seul"

Aprés, il y a quand même quelques passage pas mal, mais il y en a trop peu a mon gout ^^
Continu, a force, ce sera bien Wink

Back to top
MSN
Noisy
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Sun 1 Nov - 19:45 (2009)    Post subject: Flavor.Lemon par Dadous ^^ Reply with quote

Mr. Green Ok a force de faire des pistes pas débiles jvais bien finir par arrivé a klk part loll merci dlavoir esseyer  Rolling Eyes

Back to top
MSN
Madx
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sun 1 Nov - 20:13 (2009)    Post subject: Flavor.Lemon par Dadous ^^ Reply with quote

J'ai testé aussi, un peu le même avis que Waaam. Mais elle se joue quand même pas trop mal une fois qu'on connait.
J'ai trouvé que les wall passaient, par contre la map est un peu trop chargée en décors. Sinon le temps auteur est pas mal^^
Voilà encore du boulot mais c'est déjà bien Smile

Back to top
Maximus
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Mon 5 Apr - 19:44 (2010)    Post subject: Flavor.Lemon par Dadous ^^ Reply with quote

J'adore ta map moi dad  Very Happy love2

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:01 (2017)    Post subject: Flavor.Lemon par Dadous ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Propositions de maps All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation