Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Esl premier ships
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Matchs / Wars -> ESL - TMNF Teams Speed
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Dec - 19:26 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Putin fait chier obligé de tout retaper alors que j'avais fait un gros truck ... fausse manip a la con
On rembobine et ça donne a peu prés ça :
Bon, tout le monde est contre la fusion avec les tmf, ce qui est logique vu leur level, ça ressemble plus a un prés de server qu'autre chose ^^
Mais, si cette proposition est inutile, elle nous a cependant fait reflechir avec quelques r4b. A mon avis, ce n'est pas une mauvaise idée que de vouloir faire la prochaine sps ( speed premierships). Cela nous premettrais de jouer tous ensemble, et même si en moment c'est le cas avec le sc, ça ne l'a pas toujours été.
Donc ils nous faudrais des joueurs actifs, qui trainnent plus ou moins. Red pense que si l'on demande a Kast de nous rejoindre, il sera ok, mais perso j'y crois pas trop. Pour Matza, je crois qu'il n'est pas prêt a quitter les crystals, et que de toute façons il a déja dit non a maz. On peux aussi recruter de bons joueurs pour cette occasions, ou même pour tout le temps (tag r4b obligatoire) ^^.
Je vais faire un petits recap de TOUS les r4b, susceptible ou pas de jouer la prochaine sps ( qui a lieu je sais pas quand, tenter qu'elle ais lieu ^^) :
-Ben ( beaucoup de taff, a lui de voir)
-Sarda ( pom-pom girl powa ou bien joueur si il est ok pour train)
-Satanas ( pareil qu'aux dessus)
-Ludo (pause wow et c'est ok^^)
-Redsox ( ta pause tm, c'est pour plus tard )
-Val ( je pense que tu sera ok)
-Madx ( ta pas le choix toi :p)
-Max ( heu aucune idée, beaucoup de taff, PE pendant les vacs ?)
-Alf ( j'espére )
-Mane ( je le sens cho Very Happy )
-Maz ( il attendais que ça, j'en suis sur :p)
-Dark (beaucoup de taff je crois bien, donc a voir )
-Speed ( Je veux te voir dans la lu !)
-Boxon ( on t'attend)
-Chaos ( gogogo )
-Ice ( il a pas le choixxx lui non plus Razz )
-Goldo ( je séche :S )
-Matza ( citer plus haut)
-RedRum ( a négocier)
-Thibzzz ( ??? )
-Waaam ( ben cho, forcement ^^)
Bon, j'aimerais que TOUS le monde réponde, au moins pour se faire une idée générale.
Peut être que je me plante et que personne n'est ok, mais d'une vu d'ensemble comme ça, je vois quand pas mal de gens actif susceptible de joué.
Ce serais vraiment cool si quelqu'un pouvais traduire, sinon ce serais reverso ^^"

So, everybody are against a fusion with TMF, it's logical because of their level.
Even If this fusion is useless, I think we can make the next SPS (Speed Premiership)
We will play all together i think it can be cool .
So we need to know who wants to play (with a lot of train or less) but a minimum activ.
Kast will maybe play with us but not Matza ...
We can recruit some good players just for ESL or maybe forever ^^
I will recap :

-Ben (a lot of homeworks for the college )
-Sarda (classy cheerleader ^^ and if you can train you can play)
-Satanas (same of Sarda)
-Ludo (stop to play WOW !!!! and Cmon)
-Redsox (please don't stop tm)
-V4l (i think you'll be OK)
-Madx (you have no choice ^^)
-Max (no idea , maybe during the holidays? ^^)
-Alf (Hope So !!!)
-Mane ( I think he wants )
-Maz ( He likes competitions so maybe? )
-Dark (A lot of homeworks so dunno )
-Speed ( I want to see you in the line ups)
-Boxon ( we wait)
-Chaos ( gogogo )
-Ice ( no choice like madx ^^ )
-Matza ( not)
-RedRum ( maybe)
-Thibzzz ( ??? )
-Waaam ( YEAH !!!)

I WANT EVERYBODY TO ANSWER IF THEY CAN PLAY FOR R4B !!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 5 Dec - 19:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chaos
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 5 Dec - 21:01 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

ii dont understand nothing but i gogogo xD^^    (before the translation ^^)

Back to top
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 5 Dec - 21:05 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

partant...

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Dec - 22:24 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Moi tout dépend quand ça a lieu. et tout dépend où j'en suis au niveau étude et taf qui avec. Donc à voir à ce moment là mais au delà de ça je suis chaud !! Okay

Pour Ice vu qu'il nous a rejoind pour ça je pense pouvoir dire qu'il est chaud ^^

Ps: très bonne initiative Waaam il nous en faut !!

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
v4L
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sat 5 Dec - 22:52 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Moi chui OOOOOOOOKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Back to top
Max'
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Sun 6 Dec - 20:15 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Ok, but I'll be on the road after the 12th May 2010 because of school Wink

Back to top
AlF
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 7 Dec - 10:13 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Idem que Ben je dirais, ça dépend de la période...en ce moment c'est pas la peine par exemple ^^

" Like Ben, It depends on the period... too much work right now ^^ "

Back to top
MSN
Madx
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 7 Dec - 10:56 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Normalement ok pour moi Smile
Ya Locdog qui me demande régulièrement des nouvelles pour jouer avec nous, je lui ai dit que je le contacte dès qu'on se met à l'esl.

Back to top
Magic
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 7 Dec - 11:46 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

I´ll play for R4ß
maximum active
and with much train Very Happy

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Dec - 19:07 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Par contre ce qui serais cool c'est de savoir quand ça aurais lieu ^^

Who say when the next sps start ??

Back to top
MSN
maz
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Mon 7 Dec - 21:30 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

i play some matches also Smile but i will do the organize i think like the first season if its ok Wink

Back to top
ICQ MSN
Max'
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Mon 7 Dec - 22:49 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

"Who know when the next sps begins ??" (je te corrige waaam au cas où les foreigners ne comprennent pas Very Happy )

Nice MAZ to see you come back Smile

I think everyone is ok to let you organize this!

Max votes for his lovely bitch Mazboob: +1

Back to top
Madx
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Wed 9 Dec - 00:47 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

News :
Proposition des dimension : Swiss + Gerd veulent nous rejoindre pour jouer l'esl, + Niggo + Booze si on en veut bien ( on prend par pack de 2^^). Pour info, c'est des joueurs plutot meilleurs que nous, donc interessant si on veut viser haut pour la sps !!
A vous de voir, faut compter combien on est mais moi je suis plutot chaud ! Au moins pour Swiss et Gerd. Merci de répondre Smile

Short english : Swiss, Gerd, Niggo and Booze want to join R4B for esl <= bigg level. If we want to pown Matza and Crystal team, i think we need them ^^

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Dec - 07:17 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

le problème c'est que plus on ajoute de joueur et moins de "vrai'' R4B joueront c'est ce qui m'embête un peu. Après tout dépend du nombre de R4B qui joue réellement. Et puis meilleur que moi je veux bien mais meilleur que les ex Replica je suis pas sur ^^

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
AlF
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Wed 9 Dec - 13:45 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

il n'y aura plus trop d'intérêts à la compét' si tous les meilleurs se retrouvent av nous ('fin vous ^^)  Very Happy

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:07 (2017)    Post subject: Esl premier ships

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Matchs / Wars -> ESL - TMNF Teams Speed All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation