Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Esl premier ships
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Matchs / Wars -> ESL - TMNF Teams Speed
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Dec - 19:02 (2009)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Mad m'avais parler aussi de locdog, qui étais peut être interresser por nous rejoindre.
Il est toujours ok mad, et est-ce une bonne idée ??

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 16 Dec - 19:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Jan - 16:54 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Bon je récapitule un peu la Razz

La final du speed challenge sera surement dimanche prochains .

En sachant que l'esl premiers ships commence début février, est-ce vraiment intéréssant de rejouer le ladder ??
Ca implique un peu de train, et plus pour certain pour se "souvenir" des maps, et tout ça pour pas grand choses. Trouver un match ne sera pas facile, et si on en fait un se sera déja bien.
Mais en même temps ça nous permettrais de voir qui peux réellement prendre le temps de train, passer un peu de temps a rouler tous ensemble ( même si demain on roulera un peu ensemble, on voit plus grand monde online :S) et voir un peux notre level contre des équipe a prioris en dessous de nous.
Donc ça faut voir.

Ensuite pas la prochaine sps, on a dit qu'il y aura les r4b ( Kast ?? ) et peut être quelques gars a coté, qui exactement, c'est sur ??
Car les crystals envoient du trés trés lourd ( Matza est un connard !!). Presque tous les dimension les ont rejoint ! Et oui, soit disant que matza nous quittais a cause de qui déja ?? Ah oui de swiss et de Gerd ... et ils portent le tag des crystal. Nan mais ya un truck qu'on a du rater la franchement :S
Voila la lu des joueurs sur lequels on peux vraiment compter :
Madx, Boxon, Aco, Solo, Val, Ludo, Chaos, Mane, Magic, Mazz, Waaam, Sarda, Satanas
Ensuite ceux que c'est moins sur :
Ben, Alf, Max .
Peut être que si on arrive a recruter quelques joueurs a côté ce serais bien ?? je sais pas je pose une question ^^

Si quelqu'un est en contact avec Kast, il peux lui demander ?

Il me semble que mazz étais ok pour organisé tout ça, c'est toujours bon ? Moi je veux bien le faire, mais vu mon anglais c'est même pas la peine d'essayer ^^

Bon je crois que j'ais tout dit, c'est surtout pour dire qu'on reste actif et pouyr motivé tout le monde !!

The next sps start in February !!! While waiting for, we can play in ladder just for fun and for play with r4b's members Very Happy
So who want to play in ladder ?

For the moment, our lu it's :
Madx, Boxon, Aco, Solo, Val, Ludo, Chaos, Mane, Magic, Mazz, Waaam, Sarda, Satanas
And maybe :
Ben, Alf, Max

Do you think we owe recruits guys for this sps ??

Somebody can to talk with Kast and asked him to know if he it's ok to join us  ?

I declare mazz "manager" xD

Si quelqu'un peux passer dérriére moi ^^

Back to top
MSN
mAne
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Sun 3 Jan - 22:25 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

hey guys am i right that dimenson joined crystal xD?

isnt this somehow ironic matza left r4ß cause we would maybe let swiss and gerd joind and now they joined crystal xdß

ok just forgott what i wrote Mad just talked to some guys xD seems the next sps will be boring Mad

Back to top
Magic
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 4 Jan - 22:50 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

yes mane your right don`t understand this too...

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Jan - 22:57 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

En faite faut qu'on se qualifie au ladder y parait ^^
Donc gogo train les maps sur fsa train !!!

We replay in ladder for play in premiers ships, so gogo train the packmap Very Happy

Back to top
MSN
mAne
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 5 Jan - 14:16 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

could you link it here i dont find it ill try to play xD

Back to top
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 5 Jan - 16:10 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

the serv is " FSA @ esl train" in france, ile de france, paris... pw is : leffe

Back to top
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Jan - 17:03 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Hey guys !

I asked at "Performance Racing o. Germany " if they can drive Sunday, at 20h30
Who can drive ??

Back to top
MSN
mAne
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Wed 6 Jan - 17:43 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

mhm maps :-p ?

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jan - 11:18 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

if someone can translate please

Hallo R4B Team,

Performance Racing o. Germany hat die Forderung abgelehnt. Dabei hat Performance Racing o. Germany entsprechende Strafpunkte bekommen, falls sich Performance Racing o. Germany innerhalb der nahen Reichweite befunden hat.

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
mAne
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Thu 7 Jan - 13:14 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

kk ill try my best ^^

hi r4ß team,

Performance Racing o. Germany declined the challenge.Performance Racing o. Germany got for that penalty points, if Performance Racing o. Germany was in the point range.

something like that

bahhh that sucks >.<

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jan - 14:31 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

ok thx Mane fucking plow !!!

Back to top
ICQ MSN
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:00 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

J'essaye de trouver un match pour dimanche quand même Wink

I try to found a match for sunday Wink

Back to top
MSN
Madx
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 8 Jan - 03:22 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

A l'heure actuelle on se fait taper par les easy.esports et les cohd, ils sont mega train si je me trompe pas, donc à éviter pour commencer^^

Back to top
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Jan - 09:33 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Ba va faloir se bouger parce que c'est les Cohd qu'on a défié ^^ Donc soit pour dimanche soit pr la semaine prochaine à voir

Back to top
ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:59 (2017)    Post subject: Esl premier ships

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Matchs / Wars -> ESL - TMNF Teams Speed All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation