Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Esl premier ships
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Matchs / Wars -> ESL - TMNF Teams Speed
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LUDO
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:41 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Dispo a 21h !
Quelle est leur map ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Jan - 22:54 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Ils n'ont pas encore accepter :S
Je leur ais proposer de changer d'heure et j'attend leur reponse, et vu qu'ils n'ont fait que deux match, je peux pas dire qu'elle map ils prennent a chaque fois ^^ ( d'aprés les équipes contre qui ils ont joué, je dirais qu'ils ont pris No tole et flash move ^^)

Back to top
MSN
mAne
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 12 Jan - 23:21 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

ok i am still pwnd Crying or Very sad  (but i get used to my lefthandplaystyle xD) and either i couldnt play at friday buutt u will win that  china

Back to top
satanas
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Wed 13 Jan - 21:10 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

il serait bien de donner accés à sworm ici pour qu'il puisse discuter avec nous Wink

Back to top
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Jan - 21:14 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Si ce n'est pas déjà fait je m'en charge... go panneau d'admin' transpire

Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jan - 17:19 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

If someone can translate

Racing Clan Austria hat die Forderung abgelehnt. Dabei hat Racing Clan Austria entsprechende Strafpunkte bekommen, falls sich Racing Clan Austria innerhalb der nahen Reichweite befunden hat.

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
mAne
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 15 Jan - 18:09 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

same as last time ^^

Racing Clan Austria declined the challenge. Bacause of that Racing Clan Austria got penalty points blablabla.. ^^

Back to top
Waaam <3
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jan - 18:19 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

. . .

Back to top
MSN
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jan - 18:32 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Ça m'a l'air bien tarte les règles de l'ESL ...
En gros, si personne ne veux jouer contre la meilleure team elle ne peut pas terminer première... ils les ont dégotés où les organisateurs ? Rolling Eyes

Back to top
MSN
Ben
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jan - 18:46 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

ce que je pige pas c'est que cette même team va jouer contre les 1er du ladder !! a croire que personne veut de nous en premiership

$s$FFFŔ4ß$777.$03Fв$35Fєŋ.

Back to top
ICQ MSN
LUDO
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 15 Jan - 19:52 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Omg sa me rend dinguo sa ...
Ils vont etre tous gèze d'aller en premiership en decilnant tout nos match ? Bravo, ils ont du mérite ...

Back to top
LUDO
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 15 Jan - 20:01 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Double post

Des news de mon PC:
J'ai vu 2 ordi qui m'interressaient: je voulais mettre maxi 500 € pour avoir un truc correct, mais pas avoir une bête de course non plus, sa sert a rien ! Bref, pour 500 € j'ai un processeur double coeur, 4 Go de ram et une carte graphique plus que correct avec 1024 Mo dediés. Mais pour 100 € de plus, j'ai un processeur quadri coeur, 6 Go de ram et une carte graphique légèrement supérieur a la précédente.
Donc est ce que 2 coeur de plus et 2 Go de ram suplementaire vallent le coup de dépasser mon budjet de 100 € ?

Back to top
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Jan - 21:42 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Plus de 3 Go et qq de RAM il te faut Windows 64 bits... si tu as un Windows 32 bits ça sert pas à grand chose.
Avec XP 32 bits la limite max de RAM est d'environ 2.5 Go
Avec Vista ou Seven 32 bits ça grimpe à 3.12 Go

Bref, inutile de dépenser de l'argent dans la RAM si tu n'as pas un système 64...

Quant au processeur quadri et la carte vidéo supérieure, pour 100 € ça vaut ptète le coup... si tu veux avoir une chance de me battre sur no tolerance Twisted Evil

Et à ce sujet ... est-ce que l'un d'entre vous tourne avec un windows 64 ? Pas de bugs avec TMF ? shifty

Back to top
MSN
LUDO
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:30 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Et comment on sait si on est en 32 ou en 64 bits ? C'est écris sur les fiches techniques des ordi en ventes ?

edit: et plus serieusement, les 4 coeur sa change quoi concretement ?

Back to top
solo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:49 (2010)    Post subject: Esl premier ships Reply with quote

Avec un processeur 2 cœurs tu peux avoir du mal à afficher tous les joueurs quand tu joues en ligne: exemple: sur CoS quand on est 150 je rame un max même avec une bonne Carte Graphique. alors qu'avec un processeur 4 cœurs ça ramerais beaucoup moins !

Je te conseille quand même la tour à 600€ (100€ de plus mais je pense que ça vaut le coup) Cool

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:05 (2017)    Post subject: Esl premier ships

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Actualités tournois et matchs / News tournaments and Wars -> Matchs / Wars -> ESL - TMNF Teams Speed All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation