Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Gum Burner

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Propositions de maps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
solo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 19 Jan - 16:52 (2010)    Post subject: Gum Burner Reply with quote

Yop all

J'ai fait cette map à l'occasion du tournoi de mapping des SF (avec un paquet de coppers en jeu).
C'est ma première map, mais elle est encore au stade de bêta (manque plus que le MediaTracker en fait)

Alors j'attends vos avis les gars! Cool

Lien MU: http://www.megaupload.com/?d=DTMK5ZD9
(je l'ai pas encore uploadé sur TMX)

Je vous conseille de mater le GPS une première fois avant de la commencer (pour le trouver c'est simple: touchez à rien Very Happy )

Ah ouais et vous étonnez pas si le nom de la map commence par [SF] et si il y a des panneau Speedfreakz un peu de partout, ça fait parti des consigne à respecter sur la map (il se font une grosse pub).

gogo!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jan - 16:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 19 Jan - 17:19 (2010)    Post subject: Gum Burner Reply with quote

ok, jd viens de la test...jsuis pas fan du start mais apres WOUHOU...ca envoie du lourd^^ (tps 44.63)

Back to top
LUDO
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 19 Jan - 22:21 (2010)    Post subject: Gum Burner Reply with quote

Ouai, j'aime bien, mais j'aime moins le strat ... je la retesterai quand il y aura les cams mediatracker !

Back to top
Madx
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Tue 19 Jan - 23:14 (2010)    Post subject: Gum Burner Reply with quote

J'ai testé aussi je l'ai trouvé cool, mais t'as du te faire chier avec le blocmixing lol !
Grosse vitesse, mais pareil je retesterai avec cams ! Et j'ai pas trouvé les poteaux d'une utilité formidable (= j'en ai bouffé  Mr. Green ). En tout cas pour une première map c'est très encourageant ^^

Back to top
Max'
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Wed 20 Jan - 01:00 (2010)    Post subject: Gum Burner Reply with quote

Pas fan du début non plus.
la première montée la voiture a souvent tendance à se soulever un peu :s
Trop de boost. Pas fan des boost qu'on peut pas prendre en entier, ni des boostsqu'on peut prendre avec de la chance.
Avant le 3ème wall: le CP gène un peu car on arrive trop vite: donc essaye de retirer 2 boosts.
Les poteaux: comme madx^^

Sinon il y a de bonnes idées j'aime bien! mais c trop speed à certains endroits.

continue comme ça Wink

Back to top
mAne
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Wed 20 Jan - 01:19 (2010)    Post subject: Gum Burner Reply with quote

cant download Sad link dead Sadn

Back to top
solo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Wed 20 Jan - 10:38 (2010)    Post subject: Gum Burner Reply with quote

Merci de vos encouragements Mr. Green

Par contre, à propos des boosts, j'ai bien veillé à ce qu'on puisse tous les prendre en entier, et c'est possible...
C'est aussi possible de ne pas lever la caisse après la première montée et de prendre tous les boost à fond (en négociant bien, no luck)
Résultat: cp avant le 2ème wall à .85 et pb à 43.68

M'enfin si c'est vraiment trop compliqué à négocier j'enlèverais des boost, mais la trajectoire parfaite n'est sensée rencontrer aucun obstacle non signalisé: je trouve pas que le cp avant le 3ème wall gène tant que ça Sad , (cf: trajectoire du gps), ni les poteaux (qui ne sont d'ailleurs pas sensés être des obstables puisqu'il ne sont pas dans la trajectoire de la caise... Sad )

Sinon, vous avez pas un espace free r4b pour héberger la beta par hasard? mane peux pas DL sur MU apparemment...

Back to top
MSN
Madx
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Wed 20 Jan - 17:05 (2010)    Post subject: Gum Burner Reply with quote

Met ta map sur tmx, dans la beta area, comme ça t'auras des avis extérieurs en plus Smile

Back to top
solo
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Mon 1 Feb - 19:01 (2010)    Post subject: Gum Burner Reply with quote

Yo guys,
Here is the final version, try it Smile
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2305510…

Back to top
MSN
Max'
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Mon 1 Feb - 22:50 (2010)    Post subject: Gum Burner Reply with quote

re-tested and awarded and replayy uploaded ! 43.85
nice map but quick hard to have a 43.xx

Back to top
boxon
Ŕ4ß Members
Ŕ4ß Members

PostPosted: Thu 4 Feb - 03:56 (2010)    Post subject: Gum Burner Reply with quote

:award: yeah

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:47 (2017)    Post subject: Gum Burner

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Propositions de maps All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation