Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un site?

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  

Sa vous branches?
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Non
66%
 66%  [ 4 ]
Total Votes : 6

Author Message
Chof4r
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Mon 14 Jan - 17:00 (2008)    Post subject: Un site? Reply with quote

Est ce que un site vous dirait? Et team4.xooit.com serait la partie forum. Sa ferais plus serieux je trouve et voila, je trouve que ce serait pas mal, bien sur, je le ferai entierement. Sa vous branche? Bien sur, on retireras la aprtie News etc... Du forum, membres officiels et ce serait sur le site... Moi je trouverais sa bien... Je le commence de suite e ton verra bien les resultats et vos avis! ;)Sinon tant pis Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jan - 17:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lulu
VIP
VIP

PostPosted: Mon 14 Jan - 17:41 (2008)    Post subject: Un site? Reply with quote

je ne suis pas d'accord car le site nous servira a qoi? a voir les news? a non deja la. a discuter sur un tchat? deja la. a montré que nous avons un site internet comme les pros? sa ne minteresse pas... je trouev que nous sommes une team fun et que un forum ets beaucoup plus conviviale

Back to top
MSN
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jan - 19:36 (2008)    Post subject: Un site? Reply with quote

Merci de proposer Chof4r mais perso je suis assez d'accord avec Lulu.
Par ailleurs, il y a Leviathan Of Bodom qui s'était lui aussi proposé pour nous concocter quelque-chose. D'autres membres de la team seront peut-être intéressés par ces projets (qu'ils se manifestent) mais moi, le forum actuel me suffit.

Back to top
MSN
D4rksteph
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Mon 14 Jan - 23:10 (2008)    Post subject: Un site? Reply with quote

Ouais ouais, ça part d'une bonne intention Chof4r mais ça reste relativement inutile. Merci quand même pour la proposition  Okay

Back to top
Chof4r
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Mon 14 Jan - 23:22 (2008)    Post subject: Un site? Reply with quote

Ya pas de soucis, le chef a parlé! ^^

Back to top
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Jan - 09:56 (2008)    Post subject: Un site? Reply with quote

Quote:
le chef a parlé!

tututu ... pas de chef chez nous, juste deux admins. Bref, je n'ai fais que donner mon avis qui ne compte pas plus que celui des autres. Alors si vous êtes plusieurs a vouloir un site je n'y vois aucun inconvénient. ;]

Back to top
MSN
Lé4
VIP
VIP

PostPosted: Tue 15 Jan - 13:45 (2008)    Post subject: Un site? Reply with quote

Fausse modestie.

Back to top
Visit poster’s website MSN
D4rksteph
R4B Break
R4B Break

PostPosted: Tue 15 Jan - 19:31 (2008)    Post subject: Un site? Reply with quote

Pour moi ce n'est pas de la fausse modestie d'affirmer qu'on est pas le chef mais au contraire une marque de détachement du statut de "plus haut placé" qui est selon moi quelque chose de très bénéfique pour tous les membres de la team. Okay

Back to top
Chof4r
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Tue 15 Jan - 19:33 (2008)    Post subject: Un site? Reply with quote

Sinon je le fait et vous me dites ce que vous en pensez? Sa coute rien et puis sa m'occupe! :p

Back to top
Chof4r
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Tue 15 Jan - 19:44 (2008)    Post subject: Un site? Reply with quote

Sinon, j'aime bien la nouvelle image! Very Happy

Back to top
Boucher
VIP
VIP

PostPosted: Sat 19 Jan - 15:59 (2008)    Post subject: Un site? Reply with quote

j'ai moi meme deja pensé a cette idée chofar. Attendons deja de voir comment la team se comporte avec le tps.
Ayant deja créé un site, je peux te dire que cela demande énormement de tps, d'idées et de logiciels...
En plus, nous avons sous la main un forum super bien présenté (bravo lulu Okay )
Mais ton idée sera a revoir d'ici quelques temps Wink

Back to top
MSN Skype
Lulu
VIP
VIP

PostPosted: Sat 19 Jan - 16:07 (2008)    Post subject: Un site? Reply with quote

merci meme si je dois le perfectionner xD

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:53 (2017)    Post subject: Un site?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Divers -> Suggestion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation