Team Ŕ4ß Forum Index
Team Ŕ4ß Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ModLap Championship 07 - Saison 2

Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Tech squad / -> Actualités / News -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Mon 10 Mar - 23:21 (2008)    Post subject: ModLap Championship 07 - Saison 2 Reply with quote

Lu all, à partir de vendredi, c'est le début de la nouvelle édition du MLC, une compétition modlap en individuelle.

Pour plus d'infos allez sur le site du MLC où tout y est expliqué Smile : http://mlc.modlap.com/accueil

C'est pas mal, je vous conseil d'essayer Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Mar - 23:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lulu
VIP
VIP

PostPosted: Tue 11 Mar - 10:37 (2008)    Post subject: ModLap Championship 07 - Saison 2 Reply with quote

le niveau est til élevé?

Back to top
MSN
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Tue 11 Mar - 11:33 (2008)    Post subject: ModLap Championship 07 - Saison 2 Reply with quote

Oui relativement tu peux déjà regarder la liste des participants, certains paf, FF* etc..., mais tt le monde a ses chances pr accéder aux demi-finales Smile

Lis le réglement, 10 maps sur 5 tours sur lesquelles tu joues pdt une semaine au moment que tu veux et il y a un classement actualisé toutes les heures pr voir sa postition.

Et à la fin de la semaine (le samedi) tu passes en demi final ou direct final ou tu n'accèdes à rien (ce qui arrive rarement si tu as joué un minimum et que tu n'es pas un débutant)

Je pense que ça peut te plaire après ça dépend des maps mais on les connait pas encore Very Happy

Back to top
Lulu
VIP
VIP

PostPosted: Tue 11 Mar - 19:46 (2008)    Post subject: ModLap Championship 07 - Saison 2 Reply with quote

j'aurai pas le temps de jouer pendant une semaine

raison : ma copine me reproche detre trop distant blonde

Back to top
MSN
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Mar - 23:22 (2008)    Post subject: ModLap Championship 07 - Saison 2 Reply with quote

Perso je me serai bien lancé, mais va falloir s'entrainer jour et nuit pour le prochain match du tournoi MJKC transpire

Back to top
MSN
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Tue 11 Mar - 23:55 (2008)    Post subject: ModLap Championship 07 - Saison 2 Reply with quote

lol c'est vs qui voyez, pas obligé de faire la compétition à fond Wink

Back to top
riv
Membres externe
Membres externe

PostPosted: Wed 12 Mar - 12:45 (2008)    Post subject: ModLap Championship 07 - Saison 2 Reply with quote

C'est fait oR^, la team Ŕ4β a été rajouté, tu peux modifier Wink

Back to top
oR^
VIP
VIP

PostPosted: Wed 12 Mar - 14:26 (2008)    Post subject: ModLap Championship 07 - Saison 2 Reply with quote

^^ Merci ange

Et merci Boubou Okay

Back to top
MSN
Spalk
VIP
VIP

PostPosted: Wed 12 Mar - 16:20 (2008)    Post subject: ModLap Championship 07 - Saison 2 Reply with quote

Je me suis inscrit aussi, j'ai plus qu'a croisé les doigts que ma connexion ( enfin celle du voisin ^^) fonctionne correctement.

Back to top
MSN
S4rda
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Mar - 23:29 (2008)    Post subject: ModLap Championship 07 - Saison 2 Reply with quote

Inscris moi aussi Smile

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:51 (2017)    Post subject: ModLap Championship 07 - Saison 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Ŕ4ß Forum Index -> Tech squad / -> Actualités / News -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation